nathan83 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 salut j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la mission convoitise car tous le monde l'a sauf moi >< si quelqu'un peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) c'est à un certain niveau, vers 40-45 je crois t'es lvl combien? je t'ajoute dès que je me co ainsi je t'inviterais, mais va pas faire le fou et niquer les missions: couvre ma gauche et laisse moi l'hélico si tu sais pas quoi faire Modifié 17 décembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan83 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 je suis lvl 48 je c comment faire mais on peut faire si tu veut ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 j'ai pas bien du capter ta question alors^^ on se rejoint en ligne de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Niveau 35. Tu peux répéter la mission autant de fois que nécessaire. La manip Start/En ligne/Activités/Créées par Rockstar/Missions/Convoitise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cette mission a subitement disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ah, elle a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickoSilus 7 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Certainement maintenance de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodan57 6 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Elle a exactement disparue depuis la maj 1.12, avec la mission vol d'information aussi. La raison ? Elle est toute simple. Ce sont 2 missions qui rapportent 18000 dollars en 3-4 minutes, donc certainement trop rentable au goût de R* qui ne doit pas vendre assez des ses GTA Dollars en ligne. "Pas folle la bête" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Elle a exactement disparue depuis la maj 1.12, avec la mission vol d'information aussi. La raison ? Elle est toute simple. Ce sont 2 missions qui rapportent 18000 dollars en 3-4 minutes, donc certainement trop rentable au goût de R* qui ne doit pas vendre assez des ses GTA Dollars en ligne. "Pas folle la bête" !!!! lol non mais lol il ont rien supprimer du tout. je les faite hier et la fait encore. faut arrêter de dire n'importe quoi quand on sais rien. ( je parle pour vol d'info ) Modifié 13 avril 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ou pareil pour moi j'ai fait vol d'info environ 10fois hier... et convoitise je la voie aussi dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Vol d'infos y est encore mais convoitise je trouve plus pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bizarre, j'ai les deux disponibles pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) J'apprécie beaucoup cette mission parce que je suis très féru du sniper, et elle est peut-être facile pour les habitués mais pour ceux qui débutent, je ne le dirais pas aussi facilement... Modifié 13 avril 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 si vous n'avez plus les missions, demander à un ami de vous inviter à celle-ci, faite slà et elle sera disponible tout le temps apres, c'est un peu considérer comme si vous ne l'aviez jamais faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je vais essayer de faire ca voir si ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickoSilus 7 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 En plus si elle vraiment disparue tu gagne a nouveau le double quand tu l'a refait pour la (seconde) première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Oui elle a vraiment disparue pour moi impossible de la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodan57 6 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est bizarre, les deux missions sont introuvables chez moi....verra bien à la prochaine MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites