raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour je me demande si j'ai un bug ou si c'est normal, j'ai la kamelion mais elle fait le bruit d'une voiture electrique alors qu'on peut mettre des pots,les amelioration moteur et un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Non c'est normal c'est une voiture type électrique si tu regarde sur le toit il y as des panneaux photovoltaïque ( si je dit pas de bêtise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La Khamelion est bien électrique, et c'est bien des panneaux solaires qu'il y a sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 oui pour les panneau, mais pourquoi elle a un moteur et des pot d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est sûrement une voiture hybride 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites