Pom d apy

Farmer Vidange 16X et je vous reverse l'argent si vous me laissez gagner

Recommended Posts

Salut a tous,

Je cherche a débloquer les dernieres améliorations au LS custom alors j'ai besoin de gagner encore 16 courses.

Voila le deal : Quelqu'un me rejoins et me laisse gagner 16 fois sur vidange (20 minutes maximum) et je lui reverse TOUS L ARGENT que j'aurai gagner sur ces courses

mon GTag : Pom d Apy

Ah bon jpeut pas filer d'argent?

dsl je savai pas

Bon alors si je vole une caisse, jla tune avec l'argent des courses et comme ca après tu peut aller la vendre. ca marche ca?

Alors ça tente quelqu'un?

Tu ne peux pas donner de véhicule haut de gamme à un autre joueur pour qu'il le mette dans son garage. Les véhicules haut de gamme ne sont possibles à acquérir que via internet, et ils sont livrés directement dans ton garage, donc balisés et donc impossible à donner.

Si tu as de l'argent et que tu veux customiser un véhicule à fond pour le donner à un joueur afin qu'il le revende, vole un véhicule dans la rue ( de préférence Dominator, Schafter, Baller... ), améliore-le SANS mettre de balise, et donne-le. ;)

Encore un Topic qui sert à rien. Si tu trouves un copain gamer qui parle le même language c'est à dire le français comme toi tu lui demandes gentiment qui te fais une Schafter ou une Sandking XL surtunées et qui te l'offre sans balise ni assurance et le tour est jouer.

Modifié par GTAV UNCLE 03