GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je crée ce topic pour que vous partagiez vos astuces pour obtenir de l'argent facilement dans le mode solo de GTA V, tout en sachant que moi j'ai fini le jeu à 100%. Je parle de gagner de l'argent en masse, je demande pas des milliers mais des millions. Pour ma part je suis allé sur youtube et il y a plein de méthodes avec la bourse et les assassinats de Lester. Modifié 17 décembre 2013 par GTA_LSPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Appart la bourse, je ne vois pas d'autres méthodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Appart la bourse, je ne vois pas d'autres méthodes ! Pourrais-tu expliquer comment en gagner des millions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Si tu a tout fait, il te reste pas grand chose pour te faire des millions, voir rien même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Je n'ai pas de méthodes particulières, après tu peux te référer au guide https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805 C'est pour quoi, tu veux t'acheter le golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est ça le probl Je n'ai pas de méthodes particulières, après tu peux te référer au guide https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805 C'est pour quoi, tu veux t'acheter le golf? Non c'est juste que je veux me faire quelques sous. Je suis à 6 millions avec Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Le problème c'est que si tu a fait les mission de lester, après ça devient compliqué de vraiment faire de belle somme. Sinon il y a une technique, mais assez controversé, tu peut modder ta sauvegarde pour te mettre la somme que tu veut, mais bon c'est de la triche, à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) C'est ça le probl Je n'ai pas de méthodes particulières, après tu peux te référer au guide https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805 C'est pour quoi, tu veux t'acheter le golf? Non c'est juste que je veux me faire quelques sous. Je suis à 6 millions avec Michael... Moi comme je l'ai dit, appart la bourse ,je ne vois rien, les glitchs qui consistaient à prendre une mallette et changer de personnage et reswitcher à nouveau sur l'autre pour avoir des mallettes de sous à l'infini ont été patchés il y'a longtemps Pour la bourse, il faut miser en même temps que tu fais les misions assassinats de Lester donc... Modifié 17 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Le problème c'est que si tu a fait les mission de lester, après ça devient compliqué de vraiment faire de belle somme. Sinon il y a une technique, mais assez controversé, tu peut modder ta sauvegarde pour te mettre la somme que tu veut, mais bon c'est de la triche, à toi de voir. Je préfère pas prendre de risques Mais bon, merci pour vos aides. J'espère qu'il y aura bientôt une maj avec les gros braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 moi j'aimerais bien pouvoir jouer en bourse mais j'ai toujours le bug d'internet ( meme apres maj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Je te conseil la bourse avec les assassinats de Lester et un événement aléatoire, en tout, je me suis fait 1 milliard 700 millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... Je l'ai faite et malheuresement je suis tombé sur le tracteur. Je te conseil la bourse avec les assassinats de Lester et un événement aléatoire, en tout, je me suis fait 1 milliard 700 millions De quel événement aléatoire parles-tu ? Les assassinats de Lester je l'ai est déjà fait car j'ai fini le jeu à 100% et encore une fois maheuresement je savais pas qu'il y avait la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 GTA_LSPD au pire tu les refais toutes les missions d'assassinat de Lester et tu mise sur la bourse et puis t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ça marche si on les refait? Je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ça marche si on les refait? Je suis pas sûr. Bah en principe oui sa servira a quoi sinon de les refaire ? pour le plaisir ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oui ou pour avoir la médaille d'or, si tu refait un braquage, tu regagne pas l'argent. Après je sais pas, pour lester j'ai pas testé, et puis je suis milliardaire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 La bourse sa marche que avec les missions d'assassinat de Lester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... Je l'ai faite et malheuresement je suis tombé sur le tracteur. Je te conseil la bourse avec les assassinats de Lester et un événement aléatoire, en tout, je me suis fait 1 milliard 700 millions De quel événement aléatoire parles-tu ? Les assassinats de Lester je l'ai est déjà fait car j'ai fini le jeu à 100% et encore une fois maheuresement je savais pas qu'il y avait la bourse. Celle vers la route qui mène à Paleto Bay, il va falloir ramener un gars en panne en deux minutes, si tu le fait, il te dit de miser sur Tinkle, j'me suis fait 500 millions en l'a faisant, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... La mission Kifflom, peut rapporter relativement gros selon le choix final... Je l'ai faite et malheuresement je suis tombé sur le tracteur. Je te conseil la bourse avec les assassinats de Lester et un événement aléatoire, en tout, je me suis fait 1 milliard 700 millions De quel événement aléatoire parles-tu ? Les assassinats de Lester je l'ai est déjà fait car j'ai fini le jeu à 100% et encore une fois maheuresement je savais pas qu'il y avait la bourse. Celle vers la route qui mène à Paleto Bay, il va falloir ramener un gars en panne en deux minutes, si tu le fait, il te dit de miser sur Tinkle, j'me suis fait 500 millions en l'a faisant, bonne chance Tu pourrais me dire où il se trouvent cet événement aléatoire ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites