WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 salut j'hesite entre la coquette et la coil voltic la quelle preferé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Moi personnellement je trouve que la voltic a une meilleure tenue de route tandis que la coquette tu fait un drift...l'accélération elle se valent après ça dépend si elle est custom ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Sans hésitations,la coquette ! Custom elle déchire bien j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Mmhhh c'est pas trop a nous de choisir, prend la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasamon 5 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Je préfère la coquette, la voltic quand tu roules, ne fais quasiment aucun bruit, jpréfère les voitures qui en jettent côté moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 ok je pense que je vai prendre la coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La coquette ne tiens pas la route la voltic fais trop penser à un jouet électrique moi je te conseil la carbonizzare elle fais un bruit magnifique tien bien la route et en plus décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 ok je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobbD 11 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'adore la carbo mais c'est un peu la Adder des sportives : elle va super vite mais glisse comme une savonnette... Quant à la question initiale, je ne connais pas les voitures. Mais l'accélération de la Voltic est sur le papier la meilleure du jeu (par contre elle pêche en vitesse de pointe). Et puis c'est un peu collector une voiture électrique y en a pas des masses ! Si j'étais toi, je prendrais une course genre "ca va chier" ou "la route des vins" avec des virages délicats et des lignes droites. Tu la fais en solo, sans traffic, et tu compares ton temps au(x) tour(s). C'est comme ça que j'ai compris que la z-type me convenait mieux que la monroe, contrairement à ce que je pensais. Mais perso je choisirais Voltic si le test de conduite ne montre pas une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'adore la carbo mais c'est un peu la Adder des sportives : elle va super vite mais glisse comme une savonnette... Désolé je peux pas te laisser dire ça je suis loin d'être le meilleur des pilote mais j'ai essayer toute les sportives et la carbo comme tu dit est la seule voiture qui ne finis pas dans un mur lol je ne sais pas comment est préparer la tienne mais la mienne c'est tout sauf une savonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobbD 11 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Tu as essayé la RH8 ? Je trouve qu'elle tient mieux la route. Avis personnel, hein Tant et si bien que j'ai les deux de dispo. Quand la course est technique je prends la RH8. Quand c'est surtout des grandes lignes droites (vidange, itinéraire express, etc.) je prends la Carbo. Quant aux réglages, elle est tunée à fond, roues haut de gamme, pneus custom, juste j'ai rechangé la suspension. A bloc je trouve que je perdais en adhérence (?) donc je l'ai juste mise au niveau 1 des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Pour le coup je suis du même avis que Popoacalifourchon. La Carbo est ma sportive préférée aussi bien pour son esthétique, sa puissance et sa tenue de route (et puis convertible). Le seul moment où elle en chie? Sur l'herbe mais après tout on est censé rouler sur la route. Pas pour rien que je l'ai même en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La coquette spider est pas mal! Sa change des autres decapotable cette decoupe du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 La coquette fait un très beau bruit mais la Coil a une bien meilleure tenue de route. Puis niveau esthétique, je trouve la coquette bien plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 la feltzer cest le meilleur pour moi puissante accélere fort tenue route impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites