GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bsr à tous....comment fait on pour ajouter un gtaïste comme amis;car la je pige pas...merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est a dire, tu veux ajouter quelqu'un ou? Le social club, le PSN ou sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Slt SupaRosa....je vais pas te mentir...je vois ces derniers jours des gars sympa prés à faire des dons de gta$ à 9 chiffres et souvent ils demande d'être ajouter et c'est là ou mon cerveau bug...moi j'aime les bons samaritain et je les ajoute tous s'il le faut mais un tuto juste pour moi ne serait pas un luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Slt SupaRosa....je vais pas te mentir...je vois ces derniers jours des gars sympa prés à faire des dons de gta$ à 9 chiffres et souvent ils demande d'être ajouter et c'est là ou mon cerveau bug...moi j'aime les bons samaritain et je les ajoute tous s'il le faut mais un tuto juste pour moi ne serait pas un luxe... Qu'as tu besoin si tu les a ajoutés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ah bien il y a "PS3 Black Ops" qui va te dire comment. https://www.youtube.com/watch?v=FYDBfE3NrUs Merci PS3 Black Ops! Modifié 18 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Slt SupaRosa....je vais pas te mentir...je vois ces derniers jours des gars sympa prés à faire des dons de gta$ à 9 chiffres et souvent ils demande d'être ajouter et c'est là ou mon cerveau bug...moi j'aime les bons samaritain et je les ajoute tous s'il le faut mais un tuto juste pour moi ne serait pas un luxe... Qu'as tu besoin si tu les a ajoutés? Bah non justement,le truc c'est que je ne sais pas ajouter.... Ah bien il y a "PS3 Black Ops" qui va te dire comment. Merci PS3 Black Ops! Merci suparosa....video qui fait mal aux yeux mais j'ai compris la manip ce qui est le principal....encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Start -> En ligne -> Joueur de la session (liste) --> sélectionner le joueur et envoyer une requête d'amis. ou alors : Ouvre le téléphone --> Contact --> sélectionne le joueur à ajouter --> envoyer une demande d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 j'ai ris, après j'ai relus le titre XD merci mec. 1 XxDraaa-NoobxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAL64 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ouai bon ok je sais que c'est con con comme question mais je suis plutôt joueur solo sur le online et ce sur n'importe quel jeux d'ou ma grande ignorance en ce qui concerne les rajouts d'amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ouai bon ok je sais que c'est con con comme question mais je suis plutôt joueur solo sur le online et ce sur n'importe quel jeux d'ou ma grande ignorance en ce qui concerne les rajouts d'amis.... Ne t'inquiète pas, sa peut arrivé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites