skw4ll

Dons d'argent illégal

Recommended Posts

Une personne nommée Bahdass nous a donné 107 Millions de Dollars à moi et mon ami, alors que je possède 1 450 000$ et mon ami 99 190$
Comment retirer cette somme de 107 374 176$

Voir Screenshot en pièce jointe,"

Voici le support que j'ai adressé à Rockstar, car ce petit empaffé vient de détruire notre expérience de jeu
1387316414-gta1.png

1387316427-image.png

Je trouve vraiment déplorable de faire chier le monde à donner de la thune à ceux qui aiment jouer de façon légale et qui se donnent des objectifs !
Ceux qui ont eu cette mauvaise expérience, ont-ils eu des retours positifs de la part de Rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne esprit...

 

Bon à touts les amis qui on le cœur généreux, faite gaffe à qui vous faite un dont, certain pourrait ne pas apprécier au point de montré leurs ingratitude en vous donnant à Rockstar.

 

A bonne entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne nommée Bahdass nous a donné 107 Millions de Dollars à moi et mon ami, alors que je possède 1 450 000$ et mon ami 99 190$

Comment retirer cette somme de 107 374 176$

 

Voir Screenshot en pièce jointe,"

 

Voici le support que j'ai adressé à Rockstar, car ce petit empaffé vient de détruire notre expérience de jeu

1387316414-gta1.png

 

1387316427-image.png

 

Je trouve vraiment déplorable de faire chier le monde à donner de la thune à ceux qui aiment jouer de façon légale et qui se donnent des objectifs !

Ceux qui ont eu cette mauvaise expérience, ont-ils eu des retours positifs de la part de Rockstar ?

c'est vraie que c'est pas cool pour le mec qui ta gentillement donner des sous , et si tu veut depenser toute ta thune achete la adder en boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que vous allez l'incriminer ? No mais sérieux les gars ! Le mec reçoit de l'argent çerte, mais contre son grès ! Bref, c'est du cheat et ça fait chier le monde, donc si le mec se fait ban, tant mieux.

 

Que les mecs s'éclatent à avoir de l'argent unlimited c'est leurs problème, mais qu'ils ne viennent pas faire chier les autres avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne nommée Bahdass nous a donné 107 Millions de Dollars à moi et mon ami, alors que je possède 1 450 000$ et mon ami 99 190$

Comment retirer cette somme de 107 374 176$

 

Voir Screenshot en pièce jointe,"

 

Voici le support que j'ai adressé à Rockstar, car ce petit empaffé vient de détruire notre expérience de jeu

 

Je trouve vraiment déplorable de faire chier le monde à donner de la thune à ceux qui aiment jouer de façon légale et qui se donnent des objectifs !

Ceux qui ont eu cette mauvaise expérience, ont-ils eu des retours positifs de la part de Rockstar ?

Salut .

Perd 30 minute a crée un deuxième perso retire tout le liquide que tu ne veut plus avec , retourne sur ton premier perso et ensuite tu efface ton second perso ...

Ne le prend pas mal mais arreter de vous plaindre vous êtes une minorité a ne pas vouloir d'argent , les ps3 jailbreak existe come FMRTE pour football manager etc etc c'est comme ca faut vivre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas la, s'il veut s'amuser ok mais ne pas donner a ceux qui e le désir pas, c'est un moddeur s'il est banni, il se créera facilement un nouveau compte mais moi je ne tiens pas a être banni.

 

alvieth, le truc c'est que dans tes stats c'est marqué cet argent et ça je ne veux pas

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne esprit...

Bon à touts les amis qui on le cur généreux, faite gaffe à qui vous faite un dont, certain pourrait ne pas apprécier au point de montré leurs ingratitude en vous donnant à Rockstar.

A bonne entendeur salut.

Balancer un hackeur qui donne de l'argent illégal sans demander l'avis du destinataire qui maintenant risque de se faire virer c'est un mauvais esprit pour toi....?!

 

Pas pour moi, désolé.

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne esprit...

 

Bon à touts les amis qui on le cœur généreux, faite gaffe à qui vous faite un dont, certain pourrait ne pas apprécier au point de montré leurs ingratitude en vous donnant à Rockstar.

 

A bonne entendeur salut.

 

Ce n'est pas de l'ingratitude, ces " dons " peuvent nuire aux joueurs, normal qu'ils fassent quelque chose pour éviter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne esprit...

 

Bon à touts les amis qui ont le cœur généreux, faites gaffe à qui vous faites un dont, certains pourraient ne pas apprécier au point de montré leurs ingratitude en vous donnant à Rockstar.

 

A bonne entendeur salut.

 

Tas appris à écrire ou toi ?

 

 

 

Bah moi j'ai reçu 10 millliards et j'ai dit merci, ça ne m'a rien niqué du tout, cela m'a permis de m'amuser plus rapidement surtout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonne esprit...

 

Bon à touts les amis qui ont le cœur généreux, faites gaffe à qui vous faites un dont, certains pourraient ne pas apprécier au point de montré leurs ingratitude en vous donnant à Rockstar.

 

A bonne entendeur salut.

 

Tas appris à écrire ou toi ?

 

:dtc:

 

Mon message est aussi utile que le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rockstar à mis en place un bot qui banni automatiquement dès qu'un mouvement suspect est détecté sur ton compte ou tes stats, dépense rapide de plusieurs millions de $, glitch du LSC c'est détecté dans tes stats suffit de voir les mecs qui ont 20 Millions de véhicule vendu en peu de temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rockstar à mis en place un bot qui banni automatiquement dès qu'un mouvement suspect

Tellement imprecis , que c'est pas possible

mouvement suspect est détecté sur ton compte ou tes stats,

J'ai dépensé + de 100 millions et j'ai reçu quelque milliards , RAS pour l'instant

 

glitch du LSC c'est détecté dans tes stats suffit de voir les mecs qui ont 20 Millions de véhicule vendu en peu de temps de jeu.

Humm possible , mais j'ai vendu pour 40 millions sans faire le glitch du LSC . ca serais injuste qu'il me Ban pour ca ! non?

 

Je pense qu"il ont ban ou plutot placé sur des serveur différent les hackeur , moddeur ... le glitch du LSC n'est pas une forme de piratage comme l'est le hack et c'est ca que R* veut "bannir" de son produit

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant