skw4ll

Dons d'argent illégal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire vite fait juste pour participer à ce sujet qui m'interesse. Un joueur nommé RockstarSanta vient de me faire plusieurs dons (environ 10 !!!) du même montant (107 millions).

Dans l'absolu ça m'a fait plaisir mais si il y'a risque de ban ça le fait un peu moins.

Dois je contacter Rockstar?

D'avance merci pour vos avis :)

Non mais le pire c'est que vous allez l'incriminer ? No mais sérieux les gars ! Le mec reçoit de l'argent çerte, mais contre son grès ! Bref, c'est du cheat et ça fait chier le monde, donc si le mec se fait ban, tant mieux.

Que les mecs s'éclatent à avoir de l'argent unlimited c'est leurs problème, mais qu'ils ne viennent pas faire chier les autres avec ça...

Sa te fais plutôt chier toi qui n'a pas de tune !

Mec si t'est coincé de la cervelle reste bien coincé comme une vierge !

Modifié par Playboy-X

Non mais le pire c'est que vous allez l'incriminer ? No mais sérieux les gars ! Le mec reçoit de l'argent çerte, mais contre son grès ! Bref, c'est du cheat et ça fait chier le monde, donc si le mec se fait ban, tant mieux.

Que les mecs s'éclatent à avoir de l'argent unlimited c'est leurs problème, mais qu'ils ne viennent pas faire chier les autres avec ça...

Sa te fais plutot chier ton qui n'a pas de tune !

Plus intélligent comme réponse tu meurs...

C'est sûr que donner de l'argent comme ça sans en prévenir le destinataire il faut comprendre que ça peut en déranger certains.

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire vite fait juste pour participer à ce sujet qui m'interesse. Un joueur nommé RockstarSanta vient de me faire plusieurs dons (environ 10 !!!) du même montant (107 millions).

Dans l'absolu ça m'a fait plaisir mais si il y'a risque de ban ça le fait un peu moins.

Dois je contacter Rockstar?

D'avance merci pour vos avis :)

Tu crois réellement que tu va te faire bannir ? T'as payé ton jeu et c'est même pas toi qui cheat, légalement ils ont pas le droit de te bannir, c'est leur faute si il y a des failles

C'est sûr que donner de l'argent comme ça sans en prévenir le destinataire il faut comprendre que ça peut en déranger certains.

Je confirme, réponse typique d'un gamin de 12 ans sans arguments...

Je n'ai pas de thune et alors ? Il est où le problème ? Je le vis très biens ! Je trouve ça plus intéressant de courir après des primes ou faire des activités entres potes plutôt que d'avoir des milliards sur moi...

Je confirme, réponse typique d'un gamin de 12 ans sans arguments...

Je n'ai pas de thune et alors ? Il est où le problème ? Je le vis très biens ! Je trouve ça plus intéressant de courir après des primes ou faire des activités entres potes plutôt que d'avoir des milliards sur moi...

T'est qu'un vulgaire pseudo justicier !

Comme dirai Dieudo je te pisse à la raie petit rat !

Modifié par Playboy-X

L'abus de rage est mauvais pour la santé, à consommer avec modération jeune padawan :).

En attendant, je ne suis pas un pseudo justicier, je suis un justicier sur le jeu, même si cela te rend un peu fébrile !

Bisous mon chou <3.

Bonjour,

j'espère que R* ne va pas bannir les joueurs qui ont reçu car j'en fait partie.

Et comble du comble, c'est la toute première fois que je joue à GTA sur PS3 aujourd'hui même car j'était un joueur Xbox, mais cette console à lacher.

Je me connecte Online, créer mon perso, passe l'introduction, fait une ou 2 courses et 1 affrontement (level 2 ou 3 je sais plus) et paf, je reçois 2 dons qui font un total de 3 246 000 $.

Bon, sur le coup, ça fait plaisir et cela surprend mais je n'ai rien demandé moi, je suis nouveau lol.

Alors si R* fait du bann de joueurs qui n'ont rien demandé à personne et joue honnêtement, ce serait le pompon.

De toute façon, nous n'avons aucune possibilité de "refuser" ces dons, c'est donc de la faute à R*, ce n'est pas à nous d'en subir les frais.

Et si des joueurs de ce forum et ailleurs ce font bannir à cause de cela, il ne faudra franchement pas "fermer sa gueule" mais plutôt l'ouvrir (et pas que sur un forum ^^) en grand en déposant une plainte "officielle" auprès d'un organisme compétent !

Car lol .. nous recevons des millions/milliard d'un inconnu sans pouvoir faire quoi que ce soit et ont ce ferait bann .. lol c'est la meilleure celle-là ^^

SKW4LL

tu as peur d'etre banni pour avoir reçu un don ...mdr

tu fais pitié...

faudra pas raler quand t'auras plus d'argent...

ah oui,le don que tu as eu,tu en as profité alors..acheter un big appart,muscler tes tutures..etc...

et le pire,tu le denonces,t'es pas un mec de confiance,pauvre cretin,encore un frustré ..

SKW4LL

tu as peur d'etre banni pour avoir reçu un don ...mdr

tu fais pitié...

faudra pas raler quand t'auras plus d'argent...

ah oui,le don que tu as eu,tu en as profité alors..acheter un big appart,muscler tes tutures..etc...

et le pire,tu le denonces,t'es pas un mec de confiance,pauvre cretin,encore un frustré ..

Le frustré j'en vois qu'un seul à l'horizon au vu de son message, et c'est toi.

Il a, comme moi, reçu un don sans rien demander et au vu des derniers évènements concernant les bannissements de joueurs ayant reçu ces dons, il a le droit de s'inquiéter..

Si tu as d'autres messages aussi utiles que le précédent, n'hésite surtout pas à t'abstenir.

Non je n'ai rien demander je m'en sortait très bien sans ce dons j'avais 1 450 000$ et j'allais investir dans ma cheetah, en attendant les braquages et autres. Je ne suis pas un attardé d'assisté, osef de balancer le moddeur il a plein de comptes de toutes façons !

Modifié par skw4ll

bonsoir a tous je viens de lire les commentaires arreter de vous prendre la tete prenez cette argent et profiter-en. riche ou pas il ya assez de chose a faire pour ne pas se faire chier. bon jeu a tous et allez y a fond.

Bonjour, aujourd'hui à peine je me suis connecté sur une session que j'ai reçu l'énorme somme de 100 000 000$.

Bien sur comme beaucoup de personnes j'ai profité de cette argent (j'ai utilisé 10 000 000$). Est- ce que je dois m'inquiéter ou pas ? Parce que je n'ai pas envie d'être banni, mon perso commence a avoir un assez bon level....

Merci de me répondre, bonne journée !

Pour avoir discuté avec une personne proche des moddeurs

Les modders ont pour objectif de montrer à rockstar qu'avoir voulu utilisé GTA pour des "micros transactions" est leur plus grosse erreur. ils se sont déjà fait des milliards en vendant GTA5, on cherche à leur faire prendre conscience qu'il s'agit la d'une chance d'avoir encore aujourd'hui une si belle licence dans leur studio, mais qu'ils finiront par tout gacher.

Le multi de GTA 4 n'était déjà pas une belle réussite, mais celui-ci est catastrophique, comme tu le dis toi-même lees gains ne sont pas du tout proportionnés, et même qu'ils le seraient, il y a encore énormément de bugs.

Une survie par exemple, pour 30minutes de jeux, ca devrait au moins rapporter 50 000$ voir même 100 000$. les braquages de magasin devrait en rapporter 5fois plus. Les missions je t'en parle même pas : gagner max 10 000$ pour une voiture qui en vaut plus de 100 000 irl...
Autant d'incohérences qu'il faut dénoncer.
le prix des munitions, des customisations, tout pour obliger à venir au micro-transactions.

Enfin, les modders s'en veulent que les joueurs honnêtes ait fait les frais de cette politique désastreuse, sache que tu ne risque rien tant que tu ne donnes pas ton argent. Tu peux le dépenser sans souci. J'ai moi-même reçu 1 900 000 000 et je suis toujours la. Pourtant, crois moi, je refais mon garage tous les deux jours...

Que dire si ce n'est que je comprend totalement l'envie de jouer honnêtement mais quand comme moi on manque de temps, alors on ne pourrait profiter de ce online...

Ma foie, je m'amuse a mettre quelques primes et envoyer des mercenaires.

Modifié par skw4ll