skw4ll

Dons d'argent illégal

Recommended Posts

les mecs vous vous plaignez mes vous été content de vous offrir appart et voitures et munitions

car moi avant je fesait les missions sans triche et je feser nuit blanche ! pour pouvoir me payer un appart a plus ou moin 100000 dollars

pareil une fois les munitions se vide plus de tunes pour les munitions je fait une mission et bin dite moi comment comment reussir la mission sans armes et munitions ???? (vu le prix des munitions... déjà 600dollars 1 bombe collante !)

sans parler le prix exorbitant des pièces autos !!!

et quand je fesait les mission tout l'argent que je recolter je le perdais quand j'arreter le jeu ou alors je me fesait tuer a chaque coins de rue

donc la on ma donner des millier million de dollars et j'ai dit un grand merci au moin je peu profiter des voitures appart tatouages...

et ils peuvent me tuer autant qu'ils veulent ! le temp que mon argent baisse....

apres peut etre que sa ne vous plait pas ses dons mes le mec croyer bien faire pour pas vous faire galerer a reunnir des somme pas possible pour se faire plaisir

Pour les course la parade c'est d'heberger la partie.Et mettre véhicule custom sans. Ce fesant tu esquive ceux qui trichent en utilisant des véhicules modifier.

Pour les reste j'ai eu le même problème. J'ai contacter rockstar pour qu'il dégagent le surplus d'argent.

Modifié par The Truth