Eddyizi67 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ki me donne de largen g plu rien Ki me donne de largen g plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ki me donne de largen g plu rien Ki me donne de largen g plu rien Regarde chez Cetelem ou Sofinco, je crois qu'ils en donne ... avec frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ki me donne de largen g plu rien Ki me donne de largen g plu rien Je cherche un chauffeur garde du corps ou cible selon les humeurs, je paye 200k pour 2h.Et je fourni les voitures armes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr yosie 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 les mecs vous vous plaignez mes vous été content de vous offrir appart et voitures et munitions car moi avant je fesait les missions sans triche et je feser nuit blanche ! pour pouvoir me payer un appart a plus ou moin 100000 dollars pareil une fois les munitions se vide plus de tunes pour les munitions je fait une mission et bin dite moi comment comment reussir la mission sans armes et munitions ???? (vu le prix des munitions... déjà 600dollars 1 bombe collante !) sans parler le prix exorbitant des pièces autos !!! et quand je fesait les mission tout l'argent que je recolter je le perdais quand j'arreter le jeu ou alors je me fesait tuer a chaque coins de rue donc la on ma donner des millier million de dollars et j'ai dit un grand merci au moin je peu profiter des voitures appart tatouages... et ils peuvent me tuer autant qu'ils veulent ! le temp que mon argent baisse.... apres peut etre que sa ne vous plait pas ses dons mes le mec croyer bien faire pour pas vous faire galerer a reunnir des somme pas possible pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodan57 6 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ce sujet tourne en rond. Patientons un peu et on verra bien si Rockstar banni les heureux milliardaires qui n'ont rien demandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) dont worry be happy Modifié 2 janvier 2014 par gta5play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Truth 8 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Pour les course la parade c'est d'heberger la partie.Et mettre véhicule custom sans. Ce fesant tu esquive ceux qui trichent en utilisant des véhicules modifier. Pour les reste j'ai eu le même problème. J'ai contacter rockstar pour qu'il dégagent le surplus d'argent. Modifié 30 décembre 2013 par The Truth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr yosie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 les hakeur cest un peu comme des robins des bois ils volent l'argent des riches rockstar pour donner au pauvres joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 ceux qui recoivent de l'argent comme ca on risque d'etre puni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites