Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Combien de Mo elle fait cette mise à jour sur PS3... Elle est pas encore dispo! Surement vers 13h un peu comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 11H les maj... c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Mise a jour dispo ! 46mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Par contre j'ai qu'une missions et c'est " travail de titan " dont j'ai pas accès ... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai fait la mise à jour et les Captures ne sont pas sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 les captures c'est dans l'editeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 les captures c'est dans l'editeur Rockstar n'en a pas créé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 maintenant que j'ai plus besoin ni d'argent ni de level, je vais enfin pouvoir profiter de ces nouvelles mises à jours sans me soucier de gagner ou perdre, juste jouer pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Je viens de faire la mise à jour mais je ne trouve pas les nouvel activités faut faire comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Question vous voyez un changement dans le créateur vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Question vous voyez un changement dans le créateur vous ? non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Je comprends mise a par mot clé dans les éditeurs on a rien de nouveau les capture de flag c'est que des nouvelles activités mais pas de création d'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Je n'ai toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Encore une mise a jour de merde ... Moi a la fourrière je peux payer l'amende pour sortir mon véhicule c'est tout ce que j'ai de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) J'ai cherché les raid , les hold , les GTA , les contend comme il expliquais ici https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/mode-capture-disponible-dans-la-journee-amp-details-de-la-maj-1-08-21614.html Je trouve rien ! ou je cherche mal ? R* a encore foiré sa mise a jour ? Modifié 18 décembre 2013 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Il a totalement foiré sa mise à jours On va devoir attendre un correctif dans deux ou trois jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Pour les mauvais joueurs je suis bloqué a 1min maintenant! Sa change de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Pour les mauvais joueurs je suis bloqué a 1min maintenant! Sa change de 0 Quelle évolution ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Sa va faire comme le beach bum pack, les activiter n'apparaissait pas pour nous (en france) mais elle seront là demain !! Il y a comme une sorte de decallage avec les americains qui eux ont les Captures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Sa va faire comme le beach bum pack, les activiter n'apparaissait pas pour nous (en france) mais elle seront là demain !! Il y a comme une sorte de decallage avec les americains qui eux ont les Captures !! Ah mais oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites