Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Encore une mise a jour de merde ... Moi a la fourrière je peux payer l'amende pour sortir mon véhicule c'est tout ce que j'ai de nouveau Tu as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Et bien quand tu as un véhicule a la fourrière tu te place devant la porte de sortie coté extérieur et la un dialogue s'ouvre pour te proposer de sortir ta voiture moyennant contribution pécuniaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Et bien quand tu as un véhicule a la fourrière tu te place devant la porte de sortie coté extérieur et la un dialogue s'ouvre pour te proposer de sortir ta voiture moyennant contribution pécuniaire [/quote En tout cas c'etait annoncer dans la MAJ 1.7 et sa ne marchait pas ! Jvai voir sa ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 SCa ma grasse de voir des mecs qui propose des affrontement avec capture de zone et nous queue d'Anne ... Grrrrr les français sont aussi bon que les ricain pour créer des activités bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andranik 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Une correction pour ce foutu temps des mauvais joueurs! Dommage qu'il corrige North yankton Oui, enfin !! Je sais pas encore si mon pote en est sortis par contre. Toi c'est bon Olivia ? Clairement dommage pour North Yankton, je n'ai pas eu le temps d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolchevsky 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 salut en session tricheur il me disait 00h00m00s et aujuourd'hui sayez 07j54m00s donc 8 J en session tricheur et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Moi je suis passer de 00j00h00min a 00j00h01min! J'ai gagner une minute mais le temps ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) je vient de faire "contend "et c'est plutot sympa mais ca paye mal (2vs2) J'y est eu accès pas le menu des votes et non par le menu pause Modifié 18 décembre 2013 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Pour profiter du Capture Mode vous devez le télécharger comme pour le BeachBum pack en plus des 65mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastch670 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oui mais il faut aller ou après pour lancer ces nouvelles activités? Car moi je trouve nul part.. à moins qu'il faut patienter encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Tu as des valises sur la map. Si vous êtes sur Xbox on cherche des joueurs avec des potes. Add : Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Moi c'est proposé : rejoindre capture, quand je fais activité rapide à partir de mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Oui c'est bon ca apparais maintenant dans le menu pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ce nouveau mode capture est sympa à jouer, ça doit être pas mal à plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est pas mal du tout, par contre parfois t'as un peu de mal a te coordonner avec ton équipe, j'pense qu'avec des personnes que tu connais ou qui se comprennent ça doit être monstrueux. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ou trouver le fichier a télécharger sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Il ni a rien de plus à télécharger enfait fais juste attendre que la mise à jour se mette bien en place du moin que tout le monde l'installe je pense car se matin javai rien et mtn c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) vous avez toujours vos véhicules collector glitché ?? Modifié 18 décembre 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Il ni a rien de plus à télécharger enfait fais juste attendre que la mise à jour se mette bien en place du moin que tout le monde l'installe je pense car se matin javai rien et mtn c'est tout bon Tu peux créer les nouveau style d'affrontement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Sa bug bcq mais oui je pense fau attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites