Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 vous avez toujours vos véhicules collector glitché ?? Moi oui je les ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 vous avez toujours vos véhicules collector glitché ?? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 je les ai aussi !!! par contre fait chier sa fait des trou dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Bon bah je peux pas les créer mais effectivement y en a qui on apparu sur la map c est déjà ca Je viens de faire du vole de tracteur ca c est un métier d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Bon bah je peux pas les créer mais effectivement y en a qui on apparu sur la map c est déjà ca Je viens de faire du vole de tracteur ca c est un métier d'avenir Les courses poursuites doivent être intenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ouai en faite il y a bien des nouveaux mode dans le game mais on peut nullement les inventer dans le créateur en faite ca c etait une mauvaise traduction sûrement et on a tous couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai testé 3 Captures différentes. Une chez Trevor, où l'on doit piquer la valise des autres et protéger la sienne. Pas forcément le plus fun vu l'éloignement des camps et le fait que la valise reste là où le mec meurt. Pour les deux autres, on a testé avec mes potes le Capture des Bus en 2 équipes. Assez fun pour le coup surtout que les bus c'est pas très discret. Enfin un Capture Mode à 4 équipes devant réccupérer des Sanchez dans le même endroit. Ca pour le coup c'était vraiment une boucherie et un bordel sur le Groupe Xbox live. On a bien rigolé et vraiment bien comme mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Je recommande celui de la base militaire, il est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Impossible de rejoindre les modes Captures, je reste coincer dans le ciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai pu jouer à une capture (c'est vraiment cool ) mais au début je pouvais pas rejoindre je conseil de faire celui à côté de cher Gérald Modifié 18 décembre 2013 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Le nouveau mode, on l'a explosé en crew. On a joué avec trois autres gars de mon crew. C'est so easy quand tu joues en team, les autres ont pas vu le jour de toute la partie. On avait tous les sacs dans le camp. Par contre, ça paie mal pour l'organisation que ça demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpanaRom 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Le mode Capture ne fonctionne pas... Rester bloqué sur le chargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Le mode Capture ne fonctionne pas... Rester bloqué sur le chargement... Idem, j'ai reussi a jouer 1 fois sur une quinzaine d'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) hier soir impossible de se connecté au nouveau mode et aujourd'hui ça marche mais les activités sont vide Modifié 19 décembre 2013 par jeremybanksy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Étrange moi ca fonctionne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastch670 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi, depuis hier ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarkeon 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutejet6 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ma part la 1.08 n'apporte pas que des bonnes evolutions. En effet le fait que les joueurs en tanks n'ont plus a payer les frais de mutuelle , j'en reste sans voix (ca m'empeche pas d'ecrire ^^) tellement c'est absurde par rapport à leurs règles de 'mauvais joueur'. Hier par exemple, je suis avec un membre de mon crew et on décide de prendre sa voiture pour aller je sais plus ou... Donc j'abandonne ma Cani dans un coin de la map en faisant bien attention qu'elle ne soit pas en plein milieu de la route. Au bout de quelques minutes j'ai le message "voiture explosée blablabla..." .J'appel la mutuelle en me disant que je vais ainsi identifier le coupable pour le poursuivre et lui faire comprend son erreur (enfin dans la mesure du possible).Et là je découvre que la facture de la mutuelle est pour moi et je n'ai même pas le blaze du responsable !!! D'autre part j'ai identifié quelques bugs : -Disparition de la map-radar après être sortie du garage d'un autre joueur -Disparation des menus rapides (bouton select) après etre sortie du garage d'un autre joueur Le fait de sortir du ONLINE pour y retourner solutionne le problème mais ca casse le rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai eu aussi un problème où ma carte radar était coincée en grande et j'ai du redémarrer le Online pour ne plus l'avoir c'était assez embêtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites