Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour, je vous propose une nouvelle série de téléchargements : Renault 4L Renault Magnum Demeco Renault Megane police Honda Intergra GMC Fishbowl Bus 76 Dodge Challenger R/T 70' EXTREME edition Subaru WRX STI Yamaha M1 Land Rover Freelander KV6 Land rover Vogue Bon jeu et bon surf sur le network de GTANF.com <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Comment j'adore la Subaru !!! :ninja: Bon boulot Bash$ <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Super boulot Ba$h' !!! MDR je sais pas pouquoi la 4L me fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Oui <_< j'ai essayé de mettre la couleur qui collé le plus avec le design du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Exellent bash jadore la megane police ca me fé pensé à ma comune lol allé + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 pas mal la news ... dommage que tu oublie le nom du createur pour certains vehicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) Ah non je n'est pas oublié c'est juste que ce n'est pas marquer dans le readme , je vais pas inventer n'importe qui <_< Modifié 9 juillet 2006 par Ba$h' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 ben par ex pour le range rover vogue le createur c'est césar et il a ete converti par 91RS donc qui t'as parlé d'inventé n'importe quoi, et donc t'as oublié <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Louloubas il vient de te dire que ce n'etait pas dans le readme c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 oui mais bon c'est comme ca qu'on a des emmerdes avec les createurs enfin bref, a vrai dire je m'en fous <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites