Hankkev 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 il y a tu kel kun pourrais me donner une couple de millions je ses pour du monde ses facile pcq jsuis pauvre raide jvien de comencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Demandé comme ça, tu n'aura jamais rien de personne. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDiieS 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 +1 mon VDD ton écriture ne donne vraiment pas envie de t'aider perso je ferais des lobby, je t'aurait dit non rien que pour l'écriture non mais sérieux.... c'est pas comme si y'avais le correcteur automatique hein -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator_du_bugey 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 topic à verrouiller, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) slt les foromuers je c ya bcp de $$$$$$! don c com moi aussi jveux sa sait bien ment doné svp MEEERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii an + ses nohel!!!!!! Modifié 18 décembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 slt les foromuers je c ya bcp de $$$$$$! don c com moi aussi jveux sa sait bien ment doné svp MEEERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii an + ses nohel!!!!!! Tres fort la pyjamatitude mdr bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites