tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Car j'ai vus beaucoup de photos et de personnes qui on réussi à le faire sans abîmer leur voiture :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Il faut tirer sur le capot pour qu'il s'ouvre un peu et il faut accélérer pour l'enlever https://www.youtube.com/watch?v=Ut3Q8_H8OwE 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Merci mais moi ça marche pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Le faire devant un custom pour réparer au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Marche pas ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 T'es sur xbox ? Je peux te montrer ou tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites