GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, Je suis déçu qu'il n'y ai pas de Kavinsky dans GTA V, ca aurais vraiment été cool de roulé la nuit avec. Mais pourtant une annoncé (non officiel) avait bien été faite. Pensez vous à son apparition dans un future DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, Je suis déçu qu'il n'y ai pas de Kavinsky dans GTA V, ca aurais vraiment été cool de roulé la nuit avec. Mais pourtant une annoncé (non officiel) avait bien été faite. Pensez vous à son apparition dans un future DLC ? ca c'est un peu une arnaque car il avait annoncé qu'il serait dans le jeu, a moins qu'il ait participé a la composition de la bande son originale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Qui est Kavinsky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) C'est un dj ou un chanteur très connu donc la B.O de DRIVE B.O de Drive, KavinSky - NightCall :https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY Modifié 18 décembre 2013 par Troy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je pense que cette radio a été annulée par Rockstar, peut être a cause des désaccords avec le DJ Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Peut être que la radio nightrise fm (spéciale kavinsky ) sera rajouté dans une maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 yop,il devait animé la station fylo fm ... donc il sera pas la. c un dj Français qui éxerce depuis des années mais à réellement percé grace à la BO DRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 je ne le connaissais pas mais je viens d'écouter nightcall et j'avoue que ça colle bien à LS. En effet ça aurait pu être sympas de conduire en écoutant cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 wep la classe conduit et écoute la de ton portable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites