VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) VanouDs a tu skype pour parler de quelque point ? Si oui ajoute xAutentik55 Modifié 9 janvier 2014 par xAutentik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 J'y ai pas pensé a ça, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhyySoSerious 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour bonjour ! Je serais intéressé par rejoindre le crew mais j'ai quelques question (une en fait) : est-ce que vous jouez en journée ? parce que c'est à ce moment là que moi je suis disponible ! Ah et (une autre question en fait!) est-ce que ça va bien ? (histoire de briser la glace!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 VanouDs a tu skype pour parler de quelque point ? Si oui ajoute xAutentik55 Etant le chef du crew vaut mieu éclaircir ces point avec moi mon skype : bob57far ACOS Bonjour bonjour ! Je serais intéressé par rejoindre le crew mais j'ai quelques question (une en fait) : est-ce que vous jouez en journée ? parce que c'est à ce moment là que moi je suis disponible ! Ah et (une autre question en fait!) est-ce que ça va bien ? (histoire de briser la glace!) Certain membres joue l'aprem mais nous jouons essentielement le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-punisher-86 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjours a tous. Notre crew vous intéresse peut être mais je tiens a préciser que les lourdingues qui sont en chiens et qui vienne ici croyant se trouver sur meetic simplement a la vue de la photo d'une fille qu'ils trouve jolie peuvent repartir aussi sec sans laisser de trace. Vans est une joueuse de notre crew envers qui on a beaucoup de respect ( comme tout membre d’ailleurs ) mais elle n'est surement pas une call girl et on est pas sur un site rencontre genre meetic ou autre. Donc merci de bien vouloir laisser votre candidature SEULEMENT si vous êtes intéresser par notre CREW . A bon entendeur... Merci !! Modifié 10 janvier 2014 par The-punisher-86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Salut a tous on est un crew de trentenaire et d une trentaine de personnes si vous tees interesses par des defis de crew ajoutez moi sur le psn psn : manunorsk crew: MRG crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/mrg_crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Pour l'instant les défis ne sont pas d'actualité car nous somme en plein recrutement mais une fois le crew stabilisé pourquoi pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 ok ajoute moi a psn des que cela vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lustucrutt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) bonjour a tous moi c'est jimmy c'est pour me faire recruter je cherche un groupe mais il en na tellment que je sais pas la quelle choisire je cherche un groupe active mais surtout pouvoir faire des cours ou mission ou se réunire dans Los Santos avec des personne je viens d'achter ma PS3 et GTA 5 donc j'ai pas encore de micro pour le PS3 mais pour skype j(ai se qui faut mon ID socialclub = lustucru59 mon facebook = https://www.facebook.com/jimmy.carpentier.7 mon skype = lustucrutt mon statut psn j'attens votre retour Modifié 19 janvier 2014 par lustucrutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 tu aimes faire quoi online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Je cherche une crew avec laquelle enchaîner les missions et les courses, et pouvoir me balader peinard dans Los Santos à traquer les prime et les tankistes. Si vous voulez plus de renseignement, vous savez où me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 pas de problème tu peux te présenter sur notre forum et on voit rapidement pour que tu nous rejoignes http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/login.php bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lustucrutt 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 tu aimes faire quoi online? je viens de commencer GTA 5 donc j'ai pas tout découver dans le online j'aime faire des cours, des bracage, mais j'ai pas encore fait de mission ni d'affrtement au fait j'ai 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 ok, passes sur notre forum stp pour te présenter a notre équipe et on t'enverra une invite de crew bonne soirée a toi http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/login.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 jamais en manque d'inspiration pour s'éclater les ACOOOOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 up ! pour le futurs intéressés, nous communiquons online via skype et Micro pour ceux qui en ont !^^ n'hesitez pas a faire une petite présentation sur le Forum ^^ http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/index.php A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 On va te nommer DRH des Acolytes anonymes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites