ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 nous recrutons aussi des joueuses, nous sommes plus de gamers que de gameuses, pour l'instant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 biiiiiiiiiiiiiig Upppppppppp aux ACOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 toujours d'actualité le recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) La présentation sur le fofo n'est plus obligatoire il vous suffi de passé sur le social club :lol: Lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme Modifié 23 avril 2014 par bob57far Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 que les ACOS s'agrandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebyby 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Je suis tenter par votre crew La tranche d'age m'interresse, le forum est un plus, l'embleme sympa. Je veux me concentrer sur un crew je choisi le votre ! Demande envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 cool ;-) n'hésites pas a ajouter nos PSN et nous rejoindre, nous invitons tt le temps les membres en missions ou autres donc hésites pas :-) a bientôt online et bienvenue a toi ! si tu veux te présenter sur le forum y'a no soucis sinon on se voit InGame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Yop les amis ! Bonne nouvelle plus besoin de passer par l'étape Forum le crew est ouvert a tous Le forum reste évidemment actif mais c'est un plus ! pour nous rejoindre donc il suffit désormais de se rendre sur le Social Club via le lien suivant http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme La famille Acos vous attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 yoooooooooo les ACOOOOOOOOOOS la famille s'agrandit bien la ;-) effet boule de neige, objectif 1000 pour régner online !! ;-) prêts pour les braquos les ACOS si tu n'es pas un ACOS je donne pas cher de ta peau !! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 YOP les gamers on passe la barre de la cinquantaine ca prend forme on vous attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Les ACOS recrutent même le jour de la fête du travail! Alors une fois la manif terminée et le muguet vendu (ou acheté) viendez donc nous rendre visite! http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Si vou zette tou seul dent losse sentosse viendez donc dent nôt croue. Hmmmmm... c'est bien vrai con y est bien Bientôt 100 membres actifs!!! Les ACOS c'est pas du pipeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ouep venez,n'hesitez plus !les Acos c'est le crew qu'il te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'ai envoyé un mp votre crew m'interesse il y à l'air d'avoir une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Avec plaisir! Bienvenue au sein des ACOS!!! Fait une demande sur le R*SC et n'hésite pas à passer nous voir sur le fofo → http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/index.php @ bientôt IG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZDouM 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 hello je t'ai repondu a l'instant http://socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme le lien du crew sur le social club passes par le fofo aussi il est pleins d'infos sur les membres et le jeu aussi les défis avec d'autres crew y tout y tout !! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Lol je viens de te répondre aussi ^^ nous sommes au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Le recrutement est toujours ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 ÇA Y EST! ON À PASSÉ LA BARRE DES 100 MEMBRE ACTIFS AU SEIN DU CREW!!! BRAVO LES ACOS ET MERCI À TOUS! LA MOBILISATION RESTE PLUS QUE TOUJOURS D'ACTUALITÉ!!! Les ACOS c'est pas du pipeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnonymusGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 on vous attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites