VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oh yeahhh !! Venez nombreux !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola74 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Vous etes sur play 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 PS3 en effet! (C'est dans le titre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Petit up pour les ACOS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnonymusGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 big up aux ACOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Bonsoir à tous, j'aimerai rejoindre votre crew si le recrutement est toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Avec plaisir tu as juste à cliquer sur le lien rockstar suivant et à faire une demande : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme Et bienvenue Parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky-Larsson76 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 salut je suis intéresse par votre crew j'ai fait ma demande si votre recrutement est toujours ouvert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Ravie que vous ayez rejoins les Acos bienvenue et j'espère que vous vous y plairez ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Énorme Big Up pour les Acos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnonymusGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 UP au TOP les ACOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ah ah le nombre D'Acolytes grimpe en flèche !!si vs cherchez un crew sympa,actif et solidaire,go appuyer sur le petit lien en début de page ^^ on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bientôt 150 membres actifs et ça n'arrête pas d'augmenter^^ Un trie est effectué régulièrement pour ne garder que la crème de la crème !! Vous pouvez nous rejoindre ici: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme À très bientôt gamers et gameuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Up les ACOS recrutes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Yopla,les Acos ils sont chaudsss !!! Rejoignez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanouDs 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnonymusGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 UP again !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shintory 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Salut. Je suis un nouveau GTAO mais je compte bien y trouver une ambiance sympa et de pur délire. Je peux me joindre à vous histoire de trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob57far 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Venez nombreux xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites