Invité

Quels glitchs aimeriez-vous ?

Recommended Posts

Yep

 

Vous avez un glitch pour rentrer dans un garage avec l'éditeur d'affrontement?

 

D'après la localisation des photos sur le social club, cela ce situerais non loin de la mutuelle.

 

J'arrive à passé à travers les murs avec le technique de la sélection de vue, mais impossible de trouver !

 

Un petit coup de main ne serais pas de refus :D

Modifié par Jahya33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akonit salut mec,

 

Question :

 

J ai vu une vidéo d'un mec sous la carte en hélicoptères qui était sous le human Lab. et on voit parfaitement un long couloir en dessous du complexe qui s'enfonce dans la terre et qui debut pour cituer dans ascenseur au bout de ton affrontement humain Lab.

 

Alors la question est as tu connaissance d.un glitch pour y rentrer histoire de visiter un nouveau lieux

 

Merci d'avance et bonne journée a toi

Voila le lien de la vidéo

 

http://m.youtube.com/watch?v=1zfZiKpeoW4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est uniquement dans le solo oui, tu peux la voir que quand l'ovni apparaît (pluie + 3h) et c'est sans doute ce qui sert à le faire apparaître, c'est ses textures, rien de spécial. Il y en a une semblable sous l'ovni du fort zucando avec les textures de cet ovni (du fort).

Un outil de développeurs en quelques sorte, ce n'est pas quelque chose de solide de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois qu'il y a bien autres choses que des couloirs dans le mont chiliad de plus estampillé du FBI ca prouve que ca un rapport direct avec les secrets des ovnis marqué FBI :)

Ah oki pourtant il marque dessus

Il marche dessus dans une autre vidéo mais je la retrouve pas grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais, mais je pensais pas que tu parlais de ça. Elle est peut être solide, je suis plus sûr du coup. En tout cas, ça sert que d'un point de vue graphique, pour faire apparaître l'ovni sans qu'il soit solide. Et ce qui est sous la carte ne devrait pas être vu, donc pas vraiment utile pour les secrets des ovnis. (Je peux me tromper je précise, j'ai pas participé au développement du jeux^^)

 

Edit: En tout cas je suis quasiment sûr que tu ne pourras pas la voir en online.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt aux gardiens des glitch interdit !!!

 

Aurais tu une solution a mon problème !

 

Voila je vois a l'ammu nation en online le tazer du solo mais quand on parle au vendeur il ne le propose pas a l achat.

 

Et j'aimerais l'utiliser en mode online pour remplacer les traceur de paintball en attendant que R. Fasse le nécessaire ;)

 

Donc y a t'il un moyen de l'obtenir par glitch ou hack en mode online ?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akonit j'aurais voulu savoir si il etait possible de rentrer dans le batiment du mode solo ou on doit ramener les voitures de luxe avec franklin,celui ou il y a les ecritures qui apparaissent sur le mur a la lumiere noire comme dans 60secondes chrono^^ tu penses que c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir rentrer dans le bureau du FIB ou rentrer dans l'agence ou tu pirates un ordinateur en solo avec Mike je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant