Hary-Hx 30 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Hier soir après la mise à jour on m'a explosé 2 fois ma voiture par: - Kamikaze avec bombe collante sur sa voiture volée - Tank Le jeu m'indique que j'ai été tué par l'un puis l'autre (qui m'avaient tous 2 précédemment mis une prime de 9000$ sur ma tête) J'appelle mon assurance et me réclame les 2 fois 9900$! J'avais cru comprendre que c'est à nous de payer uniquement lorsque celui qui détruit est fauché seulement là ça n'avait pas l'air d'être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Après la 1.08, les tanks qui explosent ta voiture, ne payent plus la mutuel de la voiture ... en revanche pour le C4 je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobbD 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Rien a voir. Si on a une prime, il vaut mieux serrer les fesses depuis la 1.06. Si la voiture est détruite quel que soit le moyen (tank, c4 ou quoi) c'est au propriétaire de payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je comprends mieux maintenant, il m'est arrivé la même chose et je n'ai pas compris pourquoi je devais repayer ma voiture alors qu'un joueur me l'a explosée... Donc maintenant, les c*** qui s'amusent à défoncer tout le monde avec le tank pourront le faire sans être inquiété, bien joué R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Rien a voir. Si on a une prime, il vaut mieux serrer les fesses depuis la 1.06. Si la voiture est détruite quel que soit le moyen (tank, c4 ou quoi) c'est au propriétaire de payer. Prime ou pas, c'est pareil .. Je me suis fait détruire 2 fois cette après midi par un tank et j'ai tout payer de ma poche (et je n'avais pas de prime sur la tête) ! Donc maintenant, les c*** qui s'amusent à défoncer tout le monde avec le tank pourront le faire sans être inquiété, bien joué R* ! +1, c'est déja galère de gagner des $ (en étant honnête) mais si en + les kikoo peuvent nous en faire perdre à outrance pour faire mumuse, c'est pas top Et après, on vois des topics qui demandent pourquoi les sessions public sont quasi déserte, ça peux se comprendre .... Modifié 19 décembre 2013 par tony08250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites