Hary-Hx

Problème d'Assurance

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir après la mise à jour on m'a explosé 2 fois ma voiture par:

- Kamikaze avec bombe collante sur sa voiture volée

- Tank

 

Le jeu m'indique que j'ai été tué par l'un puis l'autre (qui m'avaient tous 2 précédemment mis une prime de 9000$ sur ma tête)

 

J'appelle mon assurance et me réclame les 2 fois 9900$!

 

J'avais cru comprendre que c'est à nous de payer uniquement lorsque celui qui détruit est fauché seulement là ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir.

 

Si on a une prime, il vaut mieux serrer les fesses depuis la 1.06. Si la voiture est détruite quel que soit le moyen (tank, c4 ou quoi) c'est au propriétaire de payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux maintenant, il m'est arrivé la même chose et je n'ai pas compris pourquoi je devais repayer ma voiture alors qu'un joueur me l'a explosée...

 

Donc maintenant, les c*** qui s'amusent à défoncer tout le monde avec le tank pourront le faire sans être inquiété, bien joué R* ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir.

 

Si on a une prime, il vaut mieux serrer les fesses depuis la 1.06. Si la voiture est détruite quel que soit le moyen (tank, c4 ou quoi) c'est au propriétaire de payer.

 

Prime ou pas, c'est pareil ..

 

Je me suis fait détruire 2 fois cette après midi par un tank et j'ai tout payer de ma poche (et je n'avais pas de prime sur la tête) !

 

 

 

Donc maintenant, les c*** qui s'amusent à défoncer tout le monde avec le tank pourront le faire sans être inquiété, bien joué R* ! :thumbdown:

 

+1, c'est déja galère de gagner des $ (en étant honnête) mais si en + les kikoo peuvent nous en faire perdre à outrance pour faire mumuse, c'est pas top :thumbdown:

 

Et après, on vois des topics qui demandent pourquoi les sessions public sont quasi déserte, ça peux se comprendre ....

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant