FRSkln 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Information partielle Salut tout le monde, alors voilà je viens de me lancé à GTA ONLINE puis tout seul c'est pas le top, donc j'aimerais bien rejoindre à crew afin de m'améliorer, rigoler et-cetera... Je suis OP à toute proposition de crew dit "RP". Mon gamertag : FRSkln Mon skype :: Skyline-movies Je possède un micro bien entendu! Information personnelle Je me nomme Quentin et j'ai 13 ans fan de jeu vidéo depuis très petit, certain passerons l'annonce suite à mon âge mais je vous certifie être très mature! Je possède pas mal d'autre jeu, ne jouant pas qu'a GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Viens donc faire un tour par ici alors, je pense que tu t'y plairas et nous avons un bon petit groupe de joueurs sympa et qui ne se prennent pas la tête du tout ! http://theblackspadesfrance.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSkln 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Entendu, j'ai déjà postulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Luzi crew recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinmasson57 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) .. Modifié 13 juillet 2014 par quentinmasson57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theripcurl 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) ... Modifié 8 janvier 2014 par theripcurl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites