Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 toujours excellent ces essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Tip top encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Hommages à tous ceux qui mettent "très bon articles" sans les avoir lus.. Modifié 26 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bravo a vous les gars , celui est particulièrement réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour a tous c'est la première fois que je parcoure ce sujet, c'est vraiment du bon boulot Un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Du très bon travail Kalys ! fande2cv a du soucis à se faire. Je plaisante, vous avez fait un très bon travail ensemble, Kalys pour les idées et fande2cv pour la mise en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Hommages à tous ceux qui mettent "très bon articles" sans les avoir lus.. Moi je l'ai lu en entier Et je peux dire que c'est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Au risque de me repeter super article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 C'est la première fois que je lis ce sujet, et je trouve ces essais/comparatif vraiment utile. Très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Merci a tous de nous suivre!! Et merci aussi a mon chef pour m'avoir laisser ma chance a la rédaction! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Vraiment bravo pour ce nouveau test réaliser par kalys313 continuez ainsi c'est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 De rien Kalys313 Et comme tu as dit merci à tous ceux qui nous lisent et qui apprécient notre travail L'Auto Mag vous présente le programme de la semaine : Mercredi vous retrouverez l'essai récit de Franklin au bord de l'Invetero Coquette Samedi le nouveau stagiaire nous présentera un Vapid Minivan dans une configuration bien particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Le test du Rocotto est vraiment excellent ! Il m'a donné envie d'acheter ce véhicule. Modifié 27 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le test du Rocotto est vraiment excellent ! Il m'a donné envie d'acheter ce véhicule. Yeeees je vais enfin toucher ma comission d'obey . Non je deconne. Je te le conseille vraiment par contre préparer car d'origine c est un peu mou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le test du Rocotto est vraiment excellent ! Il m'a donné envie d'acheter ce véhicule. Yeeees je vais enfin toucher ma comission d'obey . Non je deconne. Je te le conseille vraiment par contre préparer car d'origine c est un peu mou.. J'en est eu un tout préparé, je m'en suis très vite lassé J'ai hâte de voir ce que va donner l'essai avec la coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 super article j'ai une petite question voiture ça vous ai déjà arriver de perdre un roue ? ma voiture ducoup était très bancale jamais jamais vu au avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Oui j'ai déjà perdu les 2 avants de ma coquette! Pas évident pour ce dirigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Je sais pas comment vous faites Olivia et manu mais moi j'arrive juste à bloquer les roues :ohmy: Les seules roues qui se perdent pour moi sont celles de l'IA J'en est eu un tout préparé, je m'en suis très vite lassé J'ai hâte de voir ce que va donner l'essai avec la coquette Pareil je le trouve assez pataud, je préfère le baller v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le test du Rocotto est vraiment excellent ! Il m'a donné envie d'acheter ce véhicule. Yeeees je vais enfin toucher ma comission d'obey . Non je deconne. Je te le conseille vraiment par contre préparer car d'origine c est un peu mou.. J'en est eu un tout préparé, je m'en suis très vite lassé J'ai hâte de voir ce que va donner l'essai avec la coquette C est sur que quand on peux avoir que 10 voitures. ..Moi je lui ai préféré le baller v2, que simeon m avait gentiment baliser au debut, et que j ai encore apres 25j de jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites