Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Lol jadore le test meme si je suis un ferme partisan des bon vieux moteurs polluant Petite parenthèse je pense que si la vitesse max est autant bridé c est pour reproduire le défaut bien connu de la tesla et des électriques, qui est que l électrique ne peut pas tourner a de tel allure (pas de boites de vitesse et problème de rotation du rotor qui ne peuvent plus tourner au dela d une certaine vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Très bon essai, comme les autres. Et j'ai voté pour la Albany Roosevelt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Très bon, et j'approuve ce que tu dis, j'adore de même cette supersportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Domage quand memme qu.ils n.aient pas mis la lotus elise en thermique... Modifié 12 février 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Au top comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Superbe, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Merci pour à tous pour vos commentaires positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Merci pour à tous pour vos commentaires positifs Et toi merci de répondre aux messages hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Merci pour à tous pour vos commentaires positifs Et toi merci de répondre aux messages hein ^^ Du calme ! C'est juste qu'en ce moment beaucoup de personnes me demandent de participer donc je suis entrain de faire un planning pour que tout le monde soit servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Encore un très joli test,très professionnel. Je suis pas un fan de celle ci car au freinage,elle part très très vite dans tout les sens. Sinon,très jolie en couleur mat et jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Encore un très joli test,très professionnel. Je suis pas un fan de celle ci car au freinage,elle part très très vite dans tout les sens. Sinon,très jolie en couleur mat et jantes noires. Merci après je trouve que cette voiture est la meilleure des voitures électriques de gta Après pour les couleurs j'essaye de faire des voitures qui se rapprochent de celles IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci pour tout tes essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci pour tout tes essaies De rien ça m'amuse de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Idem c est un peu le métier que je ne pourrais jamais faire dans la vraie vie arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Idem c est un peu le métier que je ne pourrais jamais faire dans la vraie vie arf Moi je compte bien travailler dans l'automobile Prochain test : (mercredi 19 février) COMPARATIF Ubermacht Oracle V2 VS Ocelot Jackal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Idem c est un peu le métier que je ne pourrais jamais faire dans la vraie vie arf Moi je compte bien travailler dans l'automobile Prochain test : (mercredi 19 février) COMPARATIF Ubermacht Oracle V2 VS Ocelot Jackal Lol moi c est deja le cas. Mais entre taffer dans l automobile, et etre essayeur chez autoplus ya un canyon (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Un teaser de mon 1er test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Le phare d'un cadillac escalade V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Le phare d'un cadillac escalade V2... Vraiment? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Le phare d'un cadillac escalade V2... Vraiment? ^^ Moi je sais vu qu'il me l'a dit mais je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites