Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Un véhicule que j'ai jamais vu (lol) Sinon très bon test, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Valou: non pour les essaie d 'origine c est fande2cv. Moi j essaie justement des voitures plus banales mais en version sportive Mais merci Mdrrr hackeuros .Pourtant yen a pas mal quand même Merci a tout le monde pour vos encouragements Modifié 4 mars 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Y'a pas de quoi Kalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Même si je n'utilise pas cette voiture, c'était très plaisant de lire ce test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je les decouvert hier soir enfin ce matin enfin cette nuit quoi bref je me suis eclater et je le conseille par contre kalys je trouve dommage que vous ne laisser pas es véhicule d'origine lors des essais je trouve ca plus sympa au pire changer la couleur mais ca donne plus une idée de la "geule" du véhicule en tout cas plus que si vous le tunner en entier pour lui par exemple grosse calandre par choc pot d'echapement bas de caisse suspension fenetre jante ect.. lorsqu'on lit un vrai article on voie les véhicule comme on peut les acheters enfin moi lorsque je lit c'est articles j'aime avoir l'impression d'en lire un vrai sinon jolie traivail le test en lui même et tres bien réalisez continue comme ca C'est fait exprès, Kalys essaye des voitures bas de gammes modifiées pour leur donner du punch. Pour chaque voiture je m'inspire de véhicule réel ( Minivan ESS --> Dodge Caravan ESS, Blista R --> Civic Type R Concept, Serrano AMG --> GLK AMG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Votre dernier test ma permis de découvrir ce véhicule car sincèrement je n'y est jamais fait attention Superbe test en tout cas et classe cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Votre dernier test ma permis de découvrir ce véhicule car sincèrement je n'y est jamais fait attention Superbe test en tout cas et classe cette version Merci pour le commentaire sur la version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Merci pour le commentaires sur l essai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Super ce nouvel essaie, même si je ne suis pas un fan du serrano. Pour le prochain essaie sa serait cool de le faire sur les nouvelles voitures, genre un test comparatif des 3 nouvelles voitures un peu façon Top Gear PS: la couleur lui va a merveille au serrano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Exellen travaille .....j kife ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Essai encore une fois bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Super essai, moi je l'utilise en tant que taxi, les clients sont plutôt satisfait du confort . 3 yass-e, Bender-shooter et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Super essai, moi je l'utilise en tant que taxi, les clients sont plutôt satisfait du confort . Je vais faire appel à tes services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Excellent le serrano taxi Modifié 4 mars 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Super essai, moi je l'utilise en tant que taxi, les clients sont plutôt satisfait du confort . Mdr je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 merci, j'en ai beaucoup d'autres, afin de pouvoir repondre à l'attente de ma clientèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 merci, j'en ai beaucoup d'autres, afin de pouvoir repondre à l'attente de ma clientèle. C'est un projet serieux que tu nous dit la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 bé je voudrais pas polluer ce post, mais oui j'en ai plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Valou: non pour les essaie d 'origine c est fande2cv. Moi j essaie justement des voitures plus banales mais en version sportive Mais merci Mdrrr hackeuros .Pourtant yen a pas mal quand même Merci a tout le monde pour vos encouragements D'accord autant pour moi désolé merci, j'en ai beaucoup d'autres, afin de pouvoir repondre à l'attente de ma clientèle. C'est un projet serieux que tu nous dit la? Oui il les a poster sur un autre topic photo de vos plus belle voiture sans voiloir faire de pub ni quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Sympa les taxis ! Je les avaient déjà vu sur l'autre topic ESSAI VAPID SADLER par Cavel Pour faire mes preuves, la rédaction ma confié un essai qui n'est pas des moins importants. On parle ici du véhicule le plus vendu dans nos contrées depuis de 30 ans, vous l'aurez compris il s'agit du Vapid Sadler. Essai Pas de fioriture chez Vapid, j'arrive et on me confie directement les clés sans me donner d'itinéraire particulier. Pensant déjà aux grands espaces de Blaine County, je me dirige vers le parking. Le monstre apparaît alors, haut de 1,90 mètre et pesant plus de 3 tonnes il est tout simplement impressionnant. Pourtant en regardant l'avant, on distinguerait presque une certaine 'finesse' grâce a la petite calandre et aux feux horizontaux de petite taille.Mais il suffit de regarder le profil pour prendre vraiment compte du mastodonte, la ligne est quasiment horizontale si l'on excepte la véru de la double cabine.L'arrière est quand a lui plutôt simple avec des feux discrets rejetés sur les côtés. Le tour du propriétaire étant fait, je démarre le moteur, rappelons la fiche technique : moteur V8 5.4 de 360 chevaux pour 4 roues motrices et un 0-100 difficilement atteint en 17,6 secondes. C'est donc avec une certaine appréhension que j'appuie sur l'accélérateur, pourtant habitué a de faibles puissances les 360 chevaux me paraissant un peu faible pour les 3 tonnes.Je m'engage alors dans le trafic de Los Santos heureusement fluide... et je découvre que le Sadler n'est absolument pas a sa place dans ce trafic citadin, taille énorme, rayon de braquage gigantesque, visibilité a l'avant réduite par la hauteur du capot; un moteur qui n'apprécie pas les faibles régimes et très bruyant.Heureusement la Freeway se profile à l'horizon et je m'engouffre dans un trafic déjà beaucoup plus embouteillé. La encore à vitesse réduite je peste contre les bourdonnements et le bruit du moteur.Je décide alors de sortir de l'autoroute et de tester ce que vaut ce 4x4 dans le terrain qui lui est prédestiné, la terre.Prudent au départ, le Sadler mets très vite en confiance et vous incite a accélérer sur ces petites routes sinueuses et boueuses. Là le Sadler s'apprécie, boite courte parfaitement étagée, transmission 4x4 très efficace, garde au sol suffisamment haute tout en maîtrisant la prise de roulis... J'ai donc enfin trouvé l'utilité du Sadler, rouler a fond sur une route a l'adhérence faible. Mais je me suis rappelé que derrière ma cabine se trouvait une benne.Je repars donc 1h plus tard chargé de 150 kilos d'un liquide que je ne nommerais pas (et oui je tiens à ma licence de journaliste) !!!Cette fois une route bétonnée déserte s'offre a moi, la route 68. La aussi le Sadler est à l'aise et reste suffisamment communicatif sur l'état de la route. Le moteur paraît un peu à la peine c'est pourquoi je propose aux futurs acheteurs de prendre une version plus puissante qui devrait mettre plus en valeur de lourd 4x4.Mais j'avais oublié un léger détail... qu'un signal rouge me permis de (malheureusement) m'en souvenir. Il me faut passer a la pompe, seulement 250km parcourus et une consommation moyenne de 23 L/100 ! Certes ma conduite avait été dynamique mais je ne m'attendais pas a une pareille consommation d'un 'petit' V8.Ce signal me permet également de jeter un petit coup d'oeil sur l'électronique embarqué, et la déception, aucun équipement moderne et les vitres arrières sont manuelles ! Décevant pour une voiture qui affiche un ticket d'accès assez élevé de 35 000$. Ma journée touche bientôt a sa fin et je reprends donc la route de Los Santos qui me permets de valider la dernière partie de mon essai. Effectivement la pluie s'invite sans que cela ne gène le Sadler qui trace sa route imperturbablement, comme sur la boue il affiche une sécurité exemplaire même si l'agilité n'est pas très bonne.La concessionnaire Vapid du centre ville apparaît et j'avoue qu'après un début décevant j'ai pris énormément de plaisir au volant sur terre. Conclusion Le Vapid Sadler mérite sa place de N°1 du marché Américain, une tenue de route très bonne quelque soit le terrain et une motricité exemplaire, le Sadler est pour moi le meilleur pick-up grâce à sa capacité à tout faire que ce soit transporter des charges importantes, gravir une montagne ou parcourir le désert. Mais il pèche par un moteur calamiteux, une finition exécrable et un niveau d'équipement en deçà de ses concurrents. Il est donc le véhicule à tout faire par excellence. + -Motricité Moteur Solidité Finition 4 roues motrices très efficaces Equipement Esthétique : 3,5/5Maniabilité : 3,75/5Comportement route sèche : 4/5Comportement route mouillé : 4,5/5 Verdict : 15,75/20 Un excellent pick-up très pratique. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Vapid Modèle : Sadler Mécanique : V8 5.0L de 360ch Catégorie : Utilitaire Transmission : Intégrale Nbr de places : 4 Prix d'achat : 35000$ Prix de revente : 3500$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 69,75 / 69,75 Accélération : 50,0 / 95,0 Freinage : 20,0 / 25,0 Maniabilité : 50,47 / 62,97 Crash test : Médiocre Variante : Données Social Club : Véhicule réel inspiré pour le modèle : Ford F-Series XI FIN Modifié 1 mai 2014 par fande2cv 6 Sanarston, IFoundPigsy, Utopia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites