Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Bonne essai mais voiture pourrie En fait cette semaine en mode libre jai balancer (involontairement) un roquette dans le chef. Jai reçu de suite un message "prochain essai karin dilettante ca t'apprendra!!" Je déconne bien sur (sauf pour le roquette ) @levieux oui c est clair Modifié 23 mars 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Très bon encore une fois la rédaction ! Cette Karin... Je peux pas m'empêcher quand je la vois dans le jeu de lui faire du mal ! Désolé mais quand on veux une voiture verte, on prend la Surge ! Beaucoup plus belle, classe et plus rapide que ce lave-vaiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Très bien rédigé tu as très bien décrit ce que je pense de ce véhicule....en plus c'est l'ancien modèle R* aurait pu nous mettre la nouvelle...le freinage est bien meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bonne essai mais voiture pourrie En fait cette semaine en mode libre jai balancer (involontairement) un roquette dans le chef. Jai reçu de suite un message "prochain essai karin dilettante ca t'apprendra!!" Je déconne bien sur (sauf pour le roquette ) @levieux oui c est clair Je m'en souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le test de la Sentinel (xs) est il prévu? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le test de la Sentinel (xs) est il prévu? Non pas spécialement mais si tu le veux, je peux le faire dans le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le test de la Sentinel (xs) est il prévu? Non pas spécialement mais si tu le veux, je peux le faire dans le mois d'avril C'est ma voiture préférée mais continuer votre planning, rien ne presse non plus 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Moi je préfère la cabriolet et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Moi je préfère la cabriolet et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ? Je prefere également le cabriolet, je serai pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Super topic !!! Je viens de le découvrir et viens de terminer de lire les 26 pages (d'affilé) !!! Vos tests sont supers intéressants que ça soit ceux de Kalys ou fande2cv (les stagiaires aussi au passage) !!! Beau travail, continuez ainsi, un des meilleurs topic du fofo à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Super topic !!! Je viens de le découvrir et viens de terminer de lire les 26 pages (d'affilé) !!! Vos tests sont supers intéressants que ça soit ceux de Kalys ou fande2cv (les stagiaires aussi au passage) !!! Beau travail, continuez ainsi, un des meilleurs topic du fofo à mes yeux Tu as eu du courage de tout lire ! Merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Mr golfi. Aaaah excellent !! Je suis pareil d ailleurs celle de l'essaie n'est jamais retourner a la concession ils la chercheront au fond du raton canyon hihi Touille de l est Je suis pas sur de moi , mais je pense que la surge représente la nouvel, a moins que ce soit la chevrolet volt Yass-e Quel courage! ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Peut-étre la Volt wai...j'y avais pas pensé...j'croyait que c'était une prius premier modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Moi je préfère la cabriolet et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ? Et pourquoi pas faire les deux en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Moi je préfère la cabriolet et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ? Cabriolet ou non sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Mr golfi. Aaaah excellent !! Je suis pareil d ailleurs celle de l'essaie n'est jamais retourner a la concession ils la chercheront au fond du raton canyon hihi Touille de l est Je suis pas sur de moi , mais je pense que la surge représente la nouvel, a moins que ce soit la chevrolet volt Yass-e Quel courage! ! Merci beaucoup La Surge s'inspire de la Chevrolet Volt / Opel Ampera Et la Dilettante s'inspire de la prius 2, car oui la première génération est très peu connue en Europe Moi je préfère la cabriolet et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ? Et pourquoi pas faire les deux en meme temps lol C'est envisageable Moi je préfère la cabriolet et si je fais l'essai sur le cabriolet, ça te va ? Cabriolet ou non sa me va Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Perso j'ai les deux, j'ai pas su choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Perso j'ai les deux, j'ai pas su choisir Bah moi vu que j'ai fait la collection de toutes les décapotables du jeu mon choix c'est vite arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Perso j'ai les deux, j'ai pas su choisir Dilettante et surge ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ah wii j'me trompais de véhicule wai, autant pour moi, mci Fande2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites