IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Excellent! Je l'attendais beaucoup, et je suis d'accord avec ce test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 La note c'est pas 16,5 c'est 18 car 4,5 + 4,5 = 9+5+4=9+9= 18/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Génial ce test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Très bon test ! Même si je trouve cette voiture très moche et horrible a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je trouve les photos de ce test particulièrement belles Tout comme le test Merci Très beau test bien joué.... Tu l'a pas un peu saquée a cause de son prix...?¿ Merci mais en fait la note c'est 18, j'avais copié la partie technique de la kalahari Excellent! Je l'attendais beaucoup, et je suis d'accord avec ce test! Merci La note c'est pas 16,5 c'est 18 car 4,5 + 4,5 = 9+5+4=9+9= 18/20 Modifié quand j'ai vu le poste de Touille de l'Est Génial ce test ! Merci ! Très bon test ! Même si je trouve cette voiture très moche et horrible a conduire Merci ! Moi aussi je m'y suis pas attaché à cette caisse, c'est une bonne voiture mais je préfère largement une Coquette Modifié 26 mars 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 La note c'est pas 16,5 c'est 18 car 4,5 + 4,5 = 9+5+4=9+9= 18/20 ...wii je n'avait pas compté au début...là 18 entièrement d'accord... les sensations de conduite font passer la adder pour une machine à laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 bravo pour cet essai toujours complet et de mieux en mieux! continus ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 bravo pour cet essai toujours complet et de mieux en mieux! continus ainsi! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Superbe essaie, superbe voiture ! Bravo, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le seul défaut que je reproche à la Turismo c'est la difficulté qu'elle éprouve à grimper sur les trottoirs à faible vitesse. C'est assez incohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Superbe essaie, superbe voiture ! Bravo, comme d'habitude Merci pour ton retour positif Très bon test ! Même si je trouve cette voiture très moche et horrible a conduire Merci ! Moi aussi je m'y suis pas attaché à cette caisse, c'est une bonne voiture mais je préfère largement une Coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Fande2cv une photo de ton garage en ligne ? Pour ma part : -stinger blanche -JB700 grise -Z-type bleu bugatti -Albany Roosevelt blanche et noire -Dubsta beige tunée safari -Oracle V1 mauve très foncée -Félon noire -Infernus bleue Le reste je m'en souviens plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Très bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Fande2cv une photo de ton garage en ligne ? Pour ma part : -stinger blanche -JB700 grise -Z-type bleu bugatti -Albany Roosevelt blanche et noire -Dubsta beige tunée safari -Oracle V1 mauve très foncée -Félon noire -Infernus bleue Le reste je m'en souviens plus x) Dommage qu'il n'y ai pas de 2CV pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Très bon test ! Et, comme Pigsy, c'est dommage que même sans suspension elle a du mal à monter sur les trottoirs, et c'est vrai que 500k + les customisations ça fait un gros prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Très bon essai, come d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Le seul défaut que je reproche à la Turismo c'est la difficulté qu'elle éprouve à grimper sur les trottoirs à faible vitesse. C'est assez incohérent. Je ne trouve pas moi. En vrai, tu montes pas les trottoirs avec une voiture comme ça. Bon, ok c'est un jeu mais quand même. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 En meme temps la turismo est une voiture de circuit c est pas un tout terrain. Les vrai gt tres basse irl ne passe meme pas un dos d âne donc je trouve que c est realiste. deux mot: SU-PER ESSAI! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Merci pour vos retours très positifs Ça me fait très plaisir @Pigsy il y a déjà la mehari c'est déjà très bien mais il pourrait faire 2cv vu quelle a été vendu et elle est considérée comme une voiture noble aux Etats Unis, elles se vendent environt 20 000$ Je t"envois mon garage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites