IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Pour le test, j'ai eu du mal à faire un long essai, vu le peu de chose à dire sur la voiture en elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 En effet je l'ai trouvé plus court que les autres mais vu la voiture je comprend tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Très bons essais fande2cv et Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 un peut court mais très bien réalisé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Très bons essais fande2cv et Pigsy ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Je m'attendais à des retours plus négatifs, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bon boulot vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Je m'attendais à des retours plus négatifs, merci. Non vraiment c'est très bien. La qualité est plus importante que la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Non vraiment c'est très bien. La qualité est plus importante que la quantité. Va dire ça à ma prof d'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Pour le test, j'ai eu du mal à faire un long essai, vu le peu de chose à dire sur la voiture en elle même. J ai eu le même soucis avec la dilettante au niveaux de la longueurs. Et tu as réussi a être encore plus critique , bravo j aime beaucoup en plus y avait du défi la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bon bah ça fait plaisir, merci à vous. 2 Wose et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Comme toujours du bon boulot, les deux derniers essais sont si differents, à l'opposé l'un de l'autre c'est d'ailleurs ce qui nous procurent autant de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Comme toujours du bon boulot, les deux derniers essais sont si differents, à l'opposé l'un de l'autre c'est d'ailleurs ce qui nous procurent autant de plaisir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Comme toujours du bon boulot, les deux derniers essais sont si differents, à l'opposé l'un de l'autre c'est d'ailleurs ce qui nous procurent autant de plaisir Merci C'est moi qui vous remercie !!! Sincerement c'est devenu mon post favori, pour moi le plus interessant du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Non moi j'ai pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Comme toujours du bon boulot, les deux derniers essais sont si differents, à l'opposé l'un de l'autre c'est d'ailleurs ce qui nous procurent autant de plaisir Merci, c'est vrai que c'est intéressant de voir le contraste entre la Turismo, et la Ingot! Non moi j'ai pas aimé. Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Comme toujours du bon boulot, les deux derniers essais sont si differents, à l'opposé l'un de l'autre c'est d'ailleurs ce qui nous procurent autant de plaisir Merci C'est moi qui vous remercie !!! Sincerement c'est devenu mon post favori, pour moi le plus interessant du forum. Alors de rien ! Je m'investi au maximum dans ces essais Mise en place d'un sondage pour savoir vos avis sur les comparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Non moi j'ai pas aimé. Ah. Mais non ! C'était très bien. De jolis photos pour illustrer de bons écrits. Que demande le peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Non moi j'ai pas aimé. Ah. Mais non ! C'était très bien. De jolis photos pour illustrer de bons écrits. Que demande le peuple ! T'as le droit de pas aimer! FandeCV : J'ai voté non partout, car je ne suis pas fan des comparatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Pas mal cette essai et je ne connaissais même pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites