Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Moi j aime bien les comparo mais comme je t ai deja proposer en mp je pense qu'il faudrait les modifier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Pas mal cette essai et je ne connaissais même pas cette voiture Pourtant, on l'a voit fréquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Pas mal cette essai et je ne connaissais même pas cette voiture Pourtant, on l'a voit fréquement. Surement mais elle attire pas vraiment l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Oui, c'est clair, quand on voit à quoi elle ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Une 504 breack :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 D'ailleurs elle s'inspire de qu'elle voiture ? Je sais que pour l'arrière c'est une Nissan Stagea mais après j'ai du mal à savoir Une Volvo ? Une Volkswagen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 GG !! Un vrai travail de pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 D'ailleurs elle s'inspire de qu'elle voiture ? Je sais que pour l'arrière c'est une Nissan Stagea mais après j'ai du mal à savoir Une Volvo ? Une Volkswagen ? Moi je suis resté dans l'idée que c'est une Volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Et moi une passat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) L'Ingot est une Audi 100 Break (la 100 est l'ancetre de l'A6) melangée avec une Nissan Stagea (1996-2001) (pour l’arrière), une Accord (2000) (pour l’arrière également) , et une Volvo S60 (pour l'avant). Et moi une passat lol Quand même ! Modifié 30 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Moi je trouve qu'elle a une cousine la Declasse Tornado : LA VAPID PEYOTE : Et je l'ai full custom en online aussi et elle déchire quand on l'a custom !! Modifié 30 mars 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Un test dessus serait pas mal tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 L'Ingot est une Audi 100 Break (la 100 est l'ancetre de l'A6) melangée avec une Nissan Stagea (1996-2001) (pour l’arrière), une Accord (2000) (pour l’arrière également) , et une Volvo S60 (pour l'avant). Et moi une passat lol Quand même ! oui? c'est juste un avis personnel, en aucun cas j'affirme avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Je pense comme dit Akira que c'est un mélange de plusieurs voitures. Le problème, c'est qu'on ne peut pas dire de quel marque est inspirée "Vulcar", car il n'y a que la Ingot dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 GG !! Un vrai travail de pro !! Merci ! Moi je trouve qu'elle a une cousine la Declasse Tornado : LA VAPID PEYOTE : Et je l'ai full custom en online aussi et elle déchire quand on l'a custom !! C'est un très beau trio Tornado/Peyote/Mannana, une fois custom elles sont génial. Leur seul défaut est l'accélération et le freinage mais en vitesse de pointe elles sont plutôt bonne Un test dessus serait pas mal tiens. C'est prévu L'Ingot est une Audi 100 Break (la 100 est l'ancetre de l'A6) melangée avec une Nissan Stagea (1996-2001) (pour l’arrière), une Accord (2000) (pour l’arrière également) , et une Volvo S60 (pour l'avant). Et moi une passat lol Quand même ! oui? c'est juste un avis personnel, en aucun cas j'affirme avoir raison Il y a quand même une forte ressemblance ! Je pense comme dit Akira que c'est un mélange de plusieurs voitures. Le problème, c'est qu'on ne peut pas dire de quel marque est inspirée "Vulcar", car il n'y a que la Ingot dans le jeu. Je pense que c'est inspiré de Volvo pour la marque et un mélange de plusieurs break des années 90 pour la Ingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Pas mal cette essai et je ne connaissais même pas cette voiture Pourtant elle était déjà dans GTA4. Perso j'adore rouler cette voiture dans GTA4 mais plus dans le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Pas mal cette essai et je ne connaissais même pas cette voiture Pourtant elle était déjà dans GTA4. Perso j'adore rouler cette voiture dans GTA4 mais plus dans le 5. Je vois pas pourquoi tu adorais dans le IV, elle n'a rien de plus dans le V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Pas mal cette essai et je ne connaissais même pas cette voiture Pourtant, on l'a voit fréquement. Surement mais elle attire pas vraiment l'oeil Toi , en revanche t'attire l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Faudrait, faire un historique de la voiture, ce quelle ete dans GTA 4, San Andreas etc.. Sa serai bien et sa nous aiderais a plus connaitre la marque ou le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Faudrait, faire un historique de la voiture, ce quelle ete dans GTA 4, San Andreas etc.. Sa serai bien et sa nous aiderais a plus connaitre la marque ou le modele Oui, mais les essais sont de type "réaliste", donc je pense que fandecv veuille qu'il y ait des allusions directs au jeu , comme le nom "gta" etc. Après je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites