fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

bravo! j'adore tes essais sont inimitables :clapping:

Merci fandechevron :D

 

Pas mal... Pas mal du tout !! :)

Merci :)

 

J ai la meme , de la meme couleur, version starsky et huch , j'adore en ecoutantThe Soul Searchers ashley's Roachclip, le pied.

 

Bravo pour ce super test

Aha !! Et après tu te promènes vers la plage pendant le couché du soleil et tu savoures ces instants :p et merci ;)

 

Le concours est terminé, et c'est la Elegy qui le remporte avec 26.83%. Merci à tous les électeurs et rendez-vous mercredi prochain pour découvrir l'essai récit consacré à cette voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bravo! j'adore tes essais sont inimitables :clapping:

Merci fandechevron :D

 

Pas mal... Pas mal du tout !! :)

Merci :)

 

J ai la meme , de la meme couleur, version starsky et huch , j'adore en ecoutantThe Soul Searchers ashley's Roachclip, le pied.

 

Bravo pour ce super test

Aha !! Et après tu te promènes vers la plage pendant le couché du soleil et tu savoures ces instants :p et merci ;)

 

Le concours est terminé, et c'est la Elegy qui le remporte avec 26.83%. Merci à tous les électeurs et rendez-vous mercredi prochain pour découvrir l'essai récit consacré à cette voiture :)

 

fandechevron ? je vois pas pourquoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et toi une voiture tout-terrain qui me rappelle quelque chose :whistling:

Et même mon pseudo.... :whistling:

 

Un plaisir suprême de conduire cette voiture, un de mes modèles préférés parmis toutes les voitures !

Merci pour ce test très sympathique ! :)

Merci et c'est vrai que c'est une voiture très plaisante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test de la Elegy est pour la semaine prochaine? :) J'ai hâte, j'aime beaucoup cette voiture. :)

Oui mercredi prochain ;)

 

et ça :whistling: :preuvesgtanf.jpg

Je sais pas quoi dire....... Heureusement que j'ai une Packard en photo car sinon ça aurait été le pompon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas vu les motos. Ben meme pour moi qui hais les motos , je trouve le test tres intéressant , bien construit et immersif. Bravo valou.

Le desmotronic c est le bloc des ducat c est ca?

Merci kalys :) oui c'est ca enfin c'est celui de la Desmocedici, mais c'est Desmodromique pas Desmotronic ! ^^

 

Bravo fandedeudeuche j'en etait sur que c'etait la sabre qui est pour moi une des meilleurs auto de gta 5 tres bon essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, quel plaisir de lire des articles comme les tiens.

Présentation, grammaire, orthographe...

Ainsi qu'une mise à jour quotidienne qui fait de toi @fande2cv le présentateur d'une "émission" hebdomadaire de ce forum.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, quel plaisir de lire des articles comme les tiens.

Présentation, grammaire, orthographe...

Ainsi qu'une mise à jour quotidienne qui fait de toi @fande2cv le présentateur d'une "émission" hebdomadaire de ce forum.

Merci ! C'est des personnes comme toi qui m'encourage à faire de mon mieux :yes:

 

Roh la Sabre ! J'adore cette voiture donc je peux qu'adorer ce test. Bravo !!

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant