Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 bravo! j'adore tes essais sont inimitables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Pas mal... Pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) J ai la meme , de la meme couleur, version starsky et huch , j'adore en ecoutantThe Soul Searchers ashley's Roachclip, le pied. Bravo pour ce super test Modifié 16 avril 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 bravo! j'adore tes essais sont inimitables Merci fandechevron Pas mal... Pas mal du tout !! Merci J ai la meme , de la meme couleur, version starsky et huch , j'adore en ecoutantThe Soul Searchers ashley's Roachclip, le pied. Bravo pour ce super test Aha !! Et après tu te promènes vers la plage pendant le couché du soleil et tu savoures ces instants et merci Le concours est terminé, et c'est la Elegy qui le remporte avec 26.83%. Merci à tous les électeurs et rendez-vous mercredi prochain pour découvrir l'essai récit consacré à cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 bravo! j'adore tes essais sont inimitables Merci fandechevron Pas mal... Pas mal du tout !! Merci J ai la meme , de la meme couleur, version starsky et huch , j'adore en ecoutantThe Soul Searchers ashley's Roachclip, le pied. Bravo pour ce super test Aha !! Et après tu te promènes vers la plage pendant le couché du soleil et tu savoures ces instants et merci Le concours est terminé, et c'est la Elegy qui le remporte avec 26.83%. Merci à tous les électeurs et rendez-vous mercredi prochain pour découvrir l'essai récit consacré à cette voiture fandechevron ? je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Moi non plus c'est juste qu'il y a un gros logo qui me perturbe en dessous de tes messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 oui et toi une voiture tout-terrain qui me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Un plaisir suprême de conduire cette voiture, un de mes modèles préférés parmis toutes les voitures ! Merci pour ce test très sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 oui et toi une voiture tout-terrain qui me rappelle quelque chose Et même mon pseudo.... Un plaisir suprême de conduire cette voiture, un de mes modèles préférés parmis toutes les voitures ! Merci pour ce test très sympathique ! Merci et c'est vrai que c'est une voiture très plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 et ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Le test de la Elegy est pour la semaine prochaine? J'ai hâte, j'aime beaucoup cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Le test de la Elegy est pour la semaine prochaine? J'ai hâte, j'aime beaucoup cette voiture. Oui mercredi prochain et ça : Je sais pas quoi dire....... Heureusement que j'ai une Packard en photo car sinon ça aurait été le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J avais pas vu les motos. Ben meme pour moi qui hais les motos , je trouve le test tres intéressant , bien construit et immersif. Bravo valou. Le desmotronic c est le bloc des ducat c est ca? Merci kalys oui c'est ca enfin c'est celui de la Desmocedici, mais c'est Desmodromique pas Desmotronic ! ^^ Bravo fandedeudeuche j'en etait sur que c'etait la sabre qui est pour moi une des meilleurs auto de gta 5 tres bon essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bravo, quel plaisir de lire des articles comme les tiens. Présentation, grammaire, orthographe... Ainsi qu'une mise à jour quotidienne qui fait de toi @fande2cv le présentateur d'une "émission" hebdomadaire de ce forum. Modifié 17 avril 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Roh la Sabre ! J'adore cette voiture donc je peux qu'adorer ce test. Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bravo, quel plaisir de lire des articles comme les tiens. Présentation, grammaire, orthographe... Ainsi qu'une mise à jour quotidienne qui fait de toi @fande2cv le présentateur d'une "émission" hebdomadaire de ce forum. Merci ! C'est des personnes comme toi qui m'encourage à faire de mon mieux Roh la Sabre ! J'adore cette voiture donc je peux qu'adorer ce test. Bravo !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Excellent l essai de la vieille sabre . C est quoi au fait irl??? Non pas la elegyyyyyy j aime pas les japs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Merci !!! Moi non plus j'aime pas les japs Et pour la sabre c'est une oldsmobile cultass / chevelle SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) il n'y a pas un peu de Gran Torino là dedans...? ...du coup j'avais complètement zappé son essai....il est magnifique... Modifié 19 avril 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Taf de fou, vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites