Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) bravo kalis! j'aurais dit plutôt "digne d'un low-cost roumain" (dacia ) Modifié 3 mai 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Excellent essai Kalys , cet essai reflète exactement cette voiture +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Très bel essai elle fait un sacré bruit quand mème c'est domage que les perfs soient pas au rdv...mème en ligne droite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Tout est dit ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Merci encore un bon moment passé à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Merci a tous Ps livelygta Oui c est bien de ce low cost que je parlais mais dacia étant distribuer et monter par renault avec des pièces renault j appele sa du low cost français (que je trouve très bien comme concept) mais j essaye de voir sa d un point de vue ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Excellent le test de la limo et de la Fugitive, bravo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Très bon tests ! Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Encore une réussite,bravo. La Fugitive a été vite rattrapée. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Encore une réussite,bravo. La Fugitive a été vite rattrapée. je pense que l'on peut t’attribuer le plus mauvais jeu de mots sur une voiture dans un jeu open-world de l'année, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A Encore une réussite,bravo. La Fugitive a été vite rattrapée. je pense que l'on peut t’attribuer le plus mauvais jeu de mots sur une voiture dans un jeu open-world de l'année, bravo Aha !!! C'est vrai que c'est petit comme jeu de mot Sinon je vous prépare pour demain mon essai sur une voiture discrète et qui commence à avoir de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Hum voyons voir une banshee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 une premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Une regina (espece de break carré avec les bagages sur le toit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Une regina (espece de break carré avec les bagages sur le toit) Fait gaff c'est peut-être ton prochain essai !! Elle a l'air de te plaire, puissante, 0 à 100 en deux secondes, dynamique..... enfin bref si vous voyez une régina dans votre rétro........ et bah elle restera dans votre rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Une regina (espece de break carré avec les bagages sur le toit) Fait gaff c'est peut-être ton prochain essai !! Elle a l'air de te plaire, puissante, 0 à 100 en deux secondes, dynamique..... enfin bref si vous voyez une régina dans votre rétro........ et bah elle restera dans votre rétro arrête, elle est classe je trouve, et modifiée à fond, elle a des performances tout à fait acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Une regina (espece de break carré avec les bagages sur le toit) Fait gaff c'est peut-être ton prochain essai !! Elle a l'air de te plaire, puissante, 0 à 100 en deux secondes, dynamique..... enfin bref si vous voyez une régina dans votre rétro........ et bah elle restera dans votre rétro :crying2: Si c est le cas elle va rejoindre la diletante au fond de raton canyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Une regina (espece de break carré avec les bagages sur le toit) Fait gaff c'est peut-être ton prochain essai !! Elle a l'air de te plaire, puissante, 0 à 100 en deux secondes, dynamique..... enfin bref si vous voyez une régina dans votre rétro........ et bah elle restera dans votre rétro :crying2: Si c est le cas elle va rejoindre la diletante au fond de raton canyon nOoNonNOoN!!!!!!! ne fait pas cette erreur Modifié 6 mai 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Regarde une petite régina, moi j'aime bien car c'est une vieille bagnole américaine mais c'est juste dommage l'arrière à tendance à glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A Encore une réussite,bravo. La Fugitive a été vite rattrapée. je pense que l'on peut t’attribuer le plus mauvais jeu de mots sur une voiture dans un jeu open-world de l'année, bravo Aha !!! C'est vrai que c'est petit comme jeu de mot Sinon je vous prépare pour demain mon essai sur une voiture discrète et qui commence à avoir de l'âge Merci merci Je sais pas pourquoi,ca m'a passé par la tête. J'aurais dû me retenir. 1 fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites