Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Aaaahhh...les pneus custom...mon dieu ça gâche tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Très bel essai mais les pneus custom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Très bel essai mais les pneus custom... Merci ! Pour les flancs blancs, c'est le seul point où vous pourrez pas me faire changer, j'adore et ça va bien avec mon style général. Je trouve que les roues ressorte bien, mais je vais quand même aller faire un tour au LSC cet après-midi pour me donner un avis sur les jantes muscle cars Sauf que les jantes que j'ai mis sont les mêmes jantes que celles d'origine et elles se trouvent que dans la catégorie lowrider donc la Phoenix est propice aux flancs blancs Par contre c'est la seule catégorie ou j'aime les pneus customs, j'aime pas les autres avec les inscriptions Modifié 13 juin 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Mais qu est ce que j aime pas cet caisse Sinon l essai est cool mais je le trouve un poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Vous faites vraiment tous du super boulot ! Je galere toujours à trouver une sportive qui me va... Je suis en Carbo, je vais peut etre essayé la Massacro.... Je suis deg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Super essai! J'ai voté la Z-Type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Vous faites vraiment tous du super boulot ! Je galere toujours à trouver une sportive qui me va... Je suis en Carbo, je vais peut etre essayé la Massacro.... Je suis deg lol Merci ! Après la Massacro est une bonne caisse mais je sais pas tes exigences.... Mais qu est ce que j aime pas cet caisse Sinon l essai est cool mais je le trouve un poil long Merci, pour la longueur il est pas plus long selon open office Super essai! J'ai voté la Z-Type ! Merci Edit : Mise à jour des chronos de la Phoenix. Modifié 14 juin 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 tres bel essai, je suis pas fan non plus de cette auto, pourtant je me suis "forcé" pendant des semaines à l'utiliser, mais rien à faire, je l'aime pas lol. Bon boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Merci tu n'aimes pas quoi ? Le design ? La conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Moi j'adore les voitures exigeantes...avec lesquelles il faut se battre...qui ne font pas tout ce que tu veut quand tu veut... ..elles ont une âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ben mon soucis c'est que dans les sportives je ne retrouves aucunes ames... Elles ce conduisent toutes pareilles... Je suis overdosé des sportives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Allez stinger gt accroche toi tu vas gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour, il n'y a pas eu d'essai ce week-end et peut être mercredi aussi pour des raisons personnelles Modifié 16 juin 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ah c'est bête ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tres bon recit mais comme d'autres l'on dit les pneus pas top mais le reste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tres bon recit mais comme d'autres l'on dit les pneus pas top mais le reste excellent Merci pour les pneus, quand je vois certaines voitures en online je me dis que mes pneus blancs ne choque pas et puis ça reste dans le côté rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Merci tu n'aimes pas quoi ? Le design ? La conduite ? Le design surtout, et te tracasses pas pour nous, gere tes soucis persos nous on peut attendre sans souci ps les pneus ne me derangent, bien au contraire Modifié 16 juin 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Merci tu n'aimes pas quoi ? Le design ? La conduite ? Le design surtout, et te tracasses pas pour nous, gere tes soucis persos nous on peut attendre sans souci ps les pneus ne me derangent, bien au contraire Merci pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tres bon recit mais comme d'autres l'on dit les pneus pas top mais le reste excellent Merci pour les pneus, quand je vois certaines voitures en online je me dis que mes pneus blancs ne choque pas et puis ça reste dans le côté rétro Ok apres tu fait ce qui te semble beau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je trouve que ça rend mieux les flancs blancs que les jantes muscle cars dans le jeu mais en vrai je ne mettrai jamais des flancs blancs sur une muscle cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites