Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je trouve que ça rend mieux les flancs blancs que les jantes muscle cars dans le jeu mais en vrai je ne mettrai jamais des flancs blancs sur une muscle cars Et puis en vrai faut l'avoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je trouve que ça rend mieux les flancs blancs que les jantes muscle cars dans le jeu mais en vrai je ne mettrai jamais des flancs blancs sur une muscle cars Et puis en vrai faut l'avoir mdr C'est sur mais c'est un de mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je trouve que ça rend mieux les flancs blancs que les jantes muscle cars dans le jeu mais en vrai je ne mettrai jamais des flancs blancs sur une muscle cars Et puis en vrai faut l'avoir mdr C'est sur mais c'est un de mes projets Tu es bien partit alors car super boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axyha_wxr 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Je viens de lire tout les essais répertorié dans le 1er post, c'est bien sympa a lire tout ça Ça doit demander pas mal de travail et de temps, donc.. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je trouve que ça rend mieux les flancs blancs que les jantes muscle cars dans le jeu mais en vrai je ne mettrai jamais des flancs blancs sur une muscle cars Et puis en vrai faut l'avoir mdr C'est sur mais c'est un de mes projets Tu es bien partit alors car super boulot continue Merci Bonjour, Je viens de lire tout les essais répertorié dans le 1er post, c'est bien sympa a lire tout ça Ça doit demander pas mal de travail et de temps, donc.. Bravo ! Salut, bienvenue à toi et merci pour ton commentaire Pour le boulot, c'est sur ça demande un peu de temps mais quand on est passionné on compte pas : Vive l'Automobile !!! Ps : Fin des votes demain ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-Blanka 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je peux te prété des voitures pour tes essais. J'ai une Vapid Peyote si ca te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je peux te prété des voitures pour tes essais. J'ai une Vapid Peyote si ca te dis. Merci de te proposer mais je fais la plus part de mes essais en solo, car je peux contrôler la météo, le temps et je peux avoir toutes les voitures grâce à Hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Faudrait crée une rubrique " ancienne " avec différents série pour un même modèle. Exemple: Kalahari Azur, Monroe SV... Avec l'histoire du modèle avec de vrai anecdotes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Faudrait crée une rubrique " ancienne " avec différents série pour un même modèle. Exemple: Kalahari Azur, Monroe SV... Avec l'histoire du modèle avec de vrai anecdotes et tous Ça peut se faire mais pour le moment on s'occupe de finir la saison car la rédaction va surement partir en vacance et ces nouveautés pourraient-être intégrées pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Fin des votes, merci pour les votans, la Grotti Stinger GT l'emporte ! Découvrez son essai dans notre magazine le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ouiiiii la stingeeeer. Cool Ca va etrr un très bon essai sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) jadore cette image Fande2cv *_* ps: cest quoi la couleur de la DB5 ? Modifié 19 juin 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ouiiiii la stingeeeer. Cool Ca va etrr un très bon essai sa! J'aurai préféré la Z type mais j'aime bien la Stinger GT jadore cette image Fande2cv *_* ps: cest quoi la couleur de la DB5 ? Voir avec Kalys, c'est lui qui as pris la photo et fais l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) La db5 ? Cest un vert feuille avec un nacre de vert plus sombre Je te donnerai le nom exact des teintes demain , il faut que je vérifie ig Modifié 20 juin 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 La db5 ? Cest un vert feuille avec un nacre de vert plus sombre Je te donnerai le nom exact des teintes demain , il faut que je vérifie ig Ok merci Je trouve vraiment cette photo magnifique **. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 C'est vrai qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Essai de ce soir reporté à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Pourtant je l'ai postr dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Les chronos sont faits aussi...elle m'a déçu un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouais mais il y avait la fête de la musique qui passait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites