Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 tu peux peut etre ralentir la cadence, sans forcement le laisser mourir . Un essai tout les quinze jours par exemple non?Carrément, ça serait dommage de tout plaquer 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Merci à tous pour votre compréhension Pour ce qui est ralentissement de cadence je vais voir comment se passe les prochaines semaines et je fixerai mon dernier verdict fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Prends ton temps, on a tous nos priorités ; moi-même je suis obligé de carrément lever le pied sur mon comparatif... Mais avoue que ce serait dommage d'abandonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Normalement je ne vais pas totalement abandonner mais je vais ralentir sévèrement la cadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 2 fande2cv et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce serait le moment de passer au reportages vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Tu paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ah parce ce qu'il faut payer ? *cache son porte-bifton au fond de son manteau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Y'en a qui sont morts comme ça... (Humour...pa tapé...pa signalé... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ce serait le moment de passer au reportages vidéos ? J'ai rien pour capturer ma play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 et puis j'aime bien moi la version "magazine" à lire et relire avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Moi je peut faire des vidz... d'ailleurs il y en a deux déja finies et upload dans youtube...une montrant mon garages d'anciennes en vue fps et une autre...une 'tite balade a 120mph avec la hayabuza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ce serait le moment de passer au reportages vidéos ? J'ai rien pour capturer ma play... Sur PS4 t'as le bouton Share Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 et puis j'aime bien moi la version "magazine" à lire et relire avec plaisir . Aha merci j'espère avoir bientôt le temps pour reprendre Moi je peut faire des vidz... d'ailleurs il y en a deux déja finies et upload dans youtube...une montrant mon garages d'anciennes en vue fps et une autre...une 'tite balade a 120mph avec la hayabuza... Lien de ta chaîne ? Ce serait le moment de passer au reportages vidéos ? J'ai rien pour capturer ma play... Sur PS4 t'as le bouton Share Je n'ai pas encore de console next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ah pardon je pensais que t'étais passé sur next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ah pardon je pensais que t'étais passé sur next-gen Bah moi aussi en voyant tes photos sur le topic "vos véhicules online" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) @Deudeuche...justement mon pc est en panne je peut pas copier/coller de liens donc pour l'instant je peut pas les mettre... Si une âme charitable pourrait aller dessus pour mettre les vidz ici ce serait bien... ma chaine c'est le mm pseudo qu'ici touille del'est... (en majuscules je crois...) Je viens d'essayer avec mon phone j'arrive pas non plus... Modifié 23 novembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ah pardon je pensais que t'étais passé sur next-gen Non je pense y passer bientôt Ah pardon je pensais que t'étais passé sur next-gen Bah moi aussi en voyant tes photos sur le topic "vos véhicules online" Et non les Old Gen font encore de belles photos @Deudeuche...justement mon pc est en panne je peut pas copier/coller de liens donc pour l'instant je peut pas les mettre... Si une âme charitable pourrait aller dessus pour mettre les vidz ici ce serait bien... ma chaine c'est le mm pseudo qu'ici touille del'est... (en majuscules je crois...) Je viens d'essayer avec mon phone j'arrive pas non plus... Voilà https://www.youtube.com/channel/UCIRyEkS7oD4ea3gJfF8klZw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Merci...toi qui voulais voir du gameplay conduite en fps là tu as un peu de younga et hotknife dis moi si tu veut d'autres vehicules... j'en ai une en avion je vais l'upload dans la soirée... j'arrive pas à mettre ma voix dessus encore pour faire de vrais essais mais je compte bien prendre un bon logiciel de montage quand mon pc sera opérationnel... Modifié 23 novembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites