boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ce serait cool Touille,c'est difficile de trouver des vidéos de Gameplay "conduite" en FPS qui puis est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Regarde j'en ai déjà deux les autres arrivent ces jours ci... il faut que j'en fasse une en motocross dans les bois c'est trop bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Merci...toi qui voulais voir du gameplay conduite en fps là tu as un peu de younga et hotknife dis moi si tu veut d'autres vehicules... j'en ai une en avion je vais l'upload dans la soirée... j'arrive pas à mettre ma voix dessus encore pour faire de vrais essais mais je compte bien prendre un bon logiciel de montage quand mon pc sera opérationnel... J'aurai aimé en Z type en tout cas continues c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai une z-type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Voilà... https://www.youtube.com/watch?v=V3FhFi9wJ-8 1 fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est dommage que les textures intérieures ne soient pas au niveau du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Cest surtout dommage qu'ils n'ont pas fait d'autres intérieurs tout court. Vous avez vu celui de la Domi ?? Pour une Stang de 2012 un intérieur de 1995.... Et pis cest tous les même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Au pire touille fait nous un reportage style Top Gear ou Dominique Papate avec le share de la play 4,ça pourrait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 c'est ce que je voulais faire à la longue...mais sans boitier d'aquisition ça va être dur...je ferais des essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Conseille pour une vidéo:prend une feltzer et va dans un tunnel et enjoy le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 une carbo aussi...une turismo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 :wub: Ah....la Stinger.... :wub: https://www.youtube.com/watch?v=gX1gTDRJeu0&list=UUIRyEkS7oD4ea3gJfF8klZw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Voilà... https://www.youtube.com/watch?v=V3FhFi9wJ-8 Merci C'est dommage que les textures intérieures ne soient pas au niveau du reste C'est vrai que ce n'est pas terrible pour les rétroviseurs et aussi pourquoi le volant est aussi petit ? Cest surtout dommage qu'ils n'ont pas fait d'autres intérieurs tout court. Vous avez vu celui de la Domi ?? Pour une Stang de 2012 un intérieur de 1995.... Et pis cest tous les même..... Ils avaient annoncé des intérieurs différent mais en faite non il y a genre 5 types d'habitacles mis dans différentes auto.... peut être pour le prochain gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, voici le nouveau comparatif COMPARATIF UBERMACHT ORACLE V2 OCELOT JACKAL Pour ce second comparatif la rédaction a décidé d'opposer deux coupés quatre portes. Il faut savoir que les coupés quatre portes sont une catégorie introduite par Benefactor en 2004. Aujourd'hui nous essayons donc les montures des constructeurs Ocelot et Ubermacht. Essai Pour découvrir ces voitures nous nous sommes donnés rendez vous devant l'observatoire Galiléo. Mes premiers sentiments en voyant ces deux voitures, garées devant l’observatoire, sont qu'elles ont l'aire complètement différentes. Rien qu'au niveau design, on peut voir que l'Oracle est plus sportive avec ses optiques, au xénon de série, très travaillés des lignes plus anguleuses et plus racées. Par opposition la Jackal expose un côté plus familial plus fluide. Sa face avant inclinée vers le sol, une calandre en nid d'abeilles noir laqué, ses prises d'aires et ses feux avant ourlés montrent quand même un attrait sportif par rapport au berline classique. La Jackal nous offre sa fluidité avec la partie arrière qui dispose d'un élégant bloc optique à LED s'étendant des deux coins de la malle. Les lignes arrondies de l'arrière avec ses sorties d'échappements ovales contribuent aussi à cette fluidité. L'aspect coupé est quant à lui respecter avec des lignes plongeantes et basses pour les deux voitures mais une préférence pour l'Ocelot que je trouve plus élégante avec ce contour de fenêtre chromé. L’esthétique extérieure étant enfin finit de passer au crible, nous partions pour un périple de nuit à travers tout Los Santos. Durant ces longues heures passées à conduire les deux modèles, je pouvais déjà faire un point sur le comportement. Premièrement nos deux voitures possèdent un comportement sain et rassurant, aucun sous virage ou de perte d'adhérence ne viendra perturber vos déplacements grâce notamment aux très bon châssis et trains roulants. La différence de poids avec l'avantage pour l'Oracle met en avant plusieurs différences sur le comportement. La Jackal étant assez lourde souffre d'une accélération et d'une vitesse de pointe inférieure à sa rival. L'Oracle montrant dès son design extérieur sa sportivité nous offres sur route de belles accélérations et une vitesse de pointe plutôt bonne. Pendant les essais j'ai plusieurs fois devancé Kalys qui conduisait la Jackal. Le freinage est de haut niveau, les coupés seront très vites arrêtés par les freins à disque. Cependant les concepteurs de la Jackal ont offert un dispositif de freinage plus élaboré car les freins permettent d'arrêter la voiture, pourtant plus lourde, sur une distance identique à l'Oracle. On peut noter aussi que lors de ces freinages brusques les amortisseurs endossant un fort poids se contractent au maximum et font piquer le nez de la voiture. Sur chemin de terre c'est la Jackal, étonnamment qui l'emporte, car même si les deux voitures détiennent de très bon systèmes de suspensions qui absorbent parfaitement les défauts des routes, l'Ocelot étant plus lourde accroche mieux le sol et l'Oracle a tendance à perdre adhérence sur ce type de revêtement. Les passages fréquents en centre ville pendant notre voyage, nous affiche des véhicules toujours très sûr avec leurs boîtes robotisés adaptées à la fois aux grandes routes qu'au centre ville. De plus ces deux véhicules se fondent parfaitement parmi les SUV et autres berlines et leur rayon de braquage étudié aussi pour l'Europe ne vous causera pas de problème pour les manœuvres quotidiennes. Fin du voyage la pluie pointe enfin le bout de son nez mais ne perturba en rien les excellents comportements des coupés. Conclusion Pour conclure, cette nouvelle classe de véhicule commence à être en vogue dans le monde entier et les constructeurs mettent au point maintenant presque un coupé quatre portes pour chaque berline, à l'instar de Ubermacht qui en plus de son Oracle dispose de Sentinel et de Zion Grand Coupé pas encore commercialisé dans nos contrées. Enfin je trouve que ces voitures sont une très bonne alternative au berline classique d'une part par leur design moins passe partout et d'autre part par leur prix qui sont souvent équivalent aux berlines. Je conseille donc ce type de véhicules aux familles de quatre personnes ou le patriarche a une âme sportive tout en ne sacrifiant pas sa famille. Ubermacht Oracle Ocelot Jackal + + Freinage Design Accélération Freinage Design Tenue de route - - Vitesse de pointe Lourdeur Tenue de route sur Accélération chemin de terre Vitesse de pointe Esthétique : 4,5/5 Esthétique : 5/5 Maniabilité : 5/5 Maniabilité : 5/5 Comportement route sèche : 4,5/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillée : 4,5/5 Comportement route mouillée : 4/5 Total : 18,5/20 Total : 18/20 Verdict : L'Oracle remporte le duel de justesse favorisé par un moteur plus puissant et un poids contenu grâce à l'utilisation de nouveaux alliages mais la Jackal reste mon coup de cœur et pour ceux qui l'a trouvent un peut lourde une version RS existe et promet un changement radicale (suspensions plus fermes, meilleures accélérations / vitesse de pointe / freinage). Données sur le véhicule : ( Merci à Donki le gris dont voici le lien de son topic https://www.gtanf.com...showtopic=19302) Fabricant : Ubermacht Fabricant : Ocelot Modèle : Oracle V2 Modèle : Jackal Mécaniques : V6 3.0L de 313ch Mécaniques : V8 4.2L de 298ch Catégorie : Coupé Catégorie : Coupé Transmission : Propulsion Transmission : Propulsion Nbr de places : 4 Nbr de places : 4 Prix de revente : 8000$ Prix de revente : 6000 $ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 80,48 / 80,48 Vitesse max : 76,46 / 76,46 Accélération : 67,5 / 112,5 Accélération : 55,0 / 100,0 Freinage : 30,0 / 35,0 Freinage : 30,0 / 35,0 Maniabilité : 61,54 / 74,04 Maniabilité : 60,06 / 72,56 Crash Test : Oracle --> Bon Jackal --> Très bon Données Social Club : Oracle Jackal Véhicule réel inspiré pour le modèle : Ubermacht Oracle --> BMW Serie 6 Grand Coupé + BMW Serie 7 F01 Ocelot Jackal --> Jaguar XF + Saab 9.5 FIN Voilà pour mon second comparatif Le prochain essai est donc l'essai récit sur l'Albany Roosvelt qui a remporté le sondage avec 64,10% des voix. Je remercie tous les participants pour leur vote. Salut T rès intéressant ce que tu fait bravo le truc ultime et que ta rédaction sois carrément mise dans le jeux a la télè pare exemple Pour tes crash test j'ai si tu veux une proposition de test différent, il s'agit d’opposer la voiture face a un train, sur version nexte gen certaine voiture explose d'autre pas, c'est donc révélateur, étant possesseur d'une oracle V2 je les opposé a un train verdict elle n'explose pas, alors que la Schafter explose j'en est fait une photo de cette oracle Autre chose également je ne sais pas si tu est sur nexte gen des photos intérieur serait pas mal maintenant qu'il est vue a la première personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Regarde la date Homer...le projet à été plus ou moins abandonné malheureusement... et je crois pas que Fande2cv soit sur ps4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Dommage car c'est un travaille exemplaire et bien prenant pour les amoureux de mécanique même virtuelle. Je suis toujours bouche baie quand je vois la qualité des véhicules sur madame Ps4,cela aurait apporté un plus aux tests in-game. En tout cas merci pour ces test menés de main de maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Oui c'était un beau projet c'est vrai... tu peut lire les essais qui ont déjà été faits en attendant que ça reprenne...peut être...un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Un jour ... Hehehe Je ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ...continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Nan mais personnellement j'essaye comme je peux de faire vivre ce topic et cette super idée. D'ailleurs j'ai un truc a finir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites