Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Pas mal, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas trop fan des comparatifs, et préfère les tests finalement Mais ça reste du bon boulot ! Ps: désolé pour le test que je devais te faire ce week end , je n'ai pas eu le temps je m'y attelle ce week end promis ! Merci et après c'est par ce qu'on ma demandé que je fais des comparo ! Sinon pas grave pour le test tu as le temps Réussi, comme d'habitude Pas mal, comme d'habitude ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 super comparo! j'ai l'impression de lire un essai d'auto plus (magasine que j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Superbe comparatif et vivement le prochain essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) J'adore, comme d'habitude Modifié 20 février 2014 par HackeurOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Très bon comparatif et test comme d'habitude ! Pour ma part je préfère la Jackal Ocelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 D origine je préfère l oracle , mais en custom la jackal est radicalement différente (nombreuses option de carrosserie. ) Apres en puissance d origine la jackal était larguer par l oracle durant tout le comparo. Un choix pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 J'adore, je suis fan vivement le prochain avec la jolie Albany Roosevelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Excellent, si ce n'est plus. Bravo, encore une fois ! Continue(z) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Merci pour vos commentaires et comme je l'ai dit dans l'essai je préfère la Jackal qui d'ailleurs a sa place dans le garage de mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 une idée qui me trotte: pourquoi, ne pas faire en multi des "méga" comparatifs comme 9f cabrio vs surano vs carbonizzare vs rapid gt vs zion cabrio vs Felon GT vs sentinel cabrio. ça prendrait du temps mais un tout les mois par exemple ce serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moi j'aimerai voir des test de supersportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 La Voltic, bien qu'elle soit électrique, fait partie de la classe des supersportives. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Pour le méga comparatif, j'y avais déjà pensé mais il faut voir avec quels modèles @Pigsy Comme Utopia a dit, la Voltic est une supersportive. Après j'essaye de diversifier les essais mais il va y en avoir un nouveau dans le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevadetroie92 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Salut, tres beaux essais, j en ai plein les yeux des que je lis ce post. Je suis comme un gamin devant une confiserie. Si vous voulez faire l essaie de l' R8 cab je peut vous la passé dans le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Salut, tres beaux essais, j en ai plein les yeux des que je lis ce post. Je suis comme un gamin devant une confiserie. Si vous voulez faire l essaie de l' R8 cab je peut vous la passé dans le online. Merci c'est sympa Je vais voir pour la R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 J'suis déçu je pensais que ça allait être fait en vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 J'suis déçu je pensais que ça allait être fait en vidéo.. C'est vrai la les essais il faut les lire ! Du coup... C'est ironique hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) J'suis déçu je pensais que ça allait être fait en vidéo.. Mais bien sûr. (Le gars qui n'a pas compris que ce n'est pas notre métier et qu'on peut pas y consacrer tout notre temps...) Meme si tu en doute c est deja très long a préparer les essais tel qui sont présentés. Alors j imagine meme pas en video. Sans compter qu une carte d'acquisition c est pas donné. .. Modifié 25 février 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Salut ! sur les règles il y as écrit que vous chercher un passionné de moto ! c'est toujours le cas car si oui je veux bien postuler cela m'interesse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites