LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ok comme je l'ai dis tout dépendra de mes disponibilités euh, je vais pour une fois faire l'egoiste, mais moi c'est pas juste un plaisir de lire vos essais c'est un reel besoin !! Doncle Monsieur il va pas me laisser tomber hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai du vous quitter précipitamment pour des imprévus donc je n'ai pas pu poster l'essai de Cavel Le topic reste alors en stand by car je repart en fin de semaine Je tiens tout d'abord à vous dire merci pour vos commentaires et votre fidélité depuis le premier essai, c'est aussi grâce à vous que j'ai pu progresser et vous offrir des essais de qualités. Je tiens aussi à remercier tous les autres journalistes qui ont réalisé du bon boulot et surtout merci à Kalys, mon bras droit, qui m'a permis de pouvoir poster deux essais par semaine et de faire les comparatifs ! Enfin, merci au réseau GTANF pour leur forum qui offre une bonne lisibilité pour les articles et une interface facile d'utilisation pour poster. Je vous souhaites à tous de bonnes vacances et je verrai en fonction de mon planning et de l'envie des lecteurs pour commencer une nouvelle saison Pas de soucis ,prend ton temps ,l'on n'ai pas au pièces (oui cette expression a 50 ans ) Et étant donné la qualité de vos essais ,je resterais fidèle a ce topic et attendrais le prochain comme beaucoup je pense . Et bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 si vous aussi les essais vous manquent tant que moi, je peut remplacer fande2cv, s'il est d'accord évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 c'est gentil mais je prefere attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Évidemment qu'il y aura une deuxième saison!!! Il reste tant de belles voitures a sublimé, (et accessoirement beaucoup d'oignon à critiqué! !) Merci a tous ceux qui nous ont suivi, fais vivre le topic, a ceux qui ont participé par leur essai, leur critique constructive, et leur commentaires (positif ou non), Et un grand merci a fan de citron, qui a eu cette très bonne idée et la entretenu pendant des mois et des mois malgré le boulot que ca représentait! !! Bonne vacances et a l'année prochaine!!!! Mon conseil auto de l'été : Gaffe au radar sur la route des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ok comme je l'ai dis tout dépendra de mes disponibilités euh, je vais pour une fois faire l'egoiste, mais moi c'est pas juste un plaisir de lire vos essais c'est un reel besoin !! Doncle Monsieur il va pas me laisser tomber hein Aha Ça t'aide vraiment à choisir tes voitures ? Bonjour à tous, j'ai du vous quitter précipitamment pour des imprévus donc je n'ai pas pu poster l'essai de Cavel Le topic reste alors en stand by car je repart en fin de semaine Je tiens tout d'abord à vous dire merci pour vos commentaires et votre fidélité depuis le premier essai, c'est aussi grâce à vous que j'ai pu progresser et vous offrir des essais de qualités. Je tiens aussi à remercier tous les autres journalistes qui ont réalisé du bon boulot et surtout merci à Kalys, mon bras droit, qui m'a permis de pouvoir poster deux essais par semaine et de faire les comparatifs ! Enfin, merci au réseau GTANF pour leur forum qui offre une bonne lisibilité pour les articles et une interface facile d'utilisation pour poster. Je vous souhaites à tous de bonnes vacances et je verrai en fonction de mon planning et de l'envie des lecteurs pour commencer une nouvelle saison Pas de soucis ,prend ton temps ,l'on n'ai pas au pièces (oui cette expression a 50 ans ) Et étant donné la qualité de vos essais ,je resterais fidèle a ce topic et attendrais le prochain comme beaucoup je pense . Et bonnes vacances a tous Merci Bonnes vacances à toi aussi si vous aussi les essais vous manquent tant que moi, je peut remplacer fande2cv, s'il est d'accord évidement Je pense que c'est bon, les lecteurs vont bien attendre 3 semaines ^^ En plus on va rentrer dans la période creuse Évidemment qu'il y aura une deuxième saison!!! Il reste tant de belles voitures a sublimé, (et accessoirement beaucoup d'oignon à critiqué! !) Merci a tous ceux qui nous ont suivi, fais vivre le topic, a ceux qui ont participé par leur essai, leur critique constructive, et leur commentaires (positif ou non), Et un grand merci a fan de citron, qui a eu cette très bonne idée et la entretenu pendant des mois et des mois malgré le boulot que ca représentait! !! Bonne vacances et a l'année prochaine!!!! Mon conseil auto de l'été : Gaffe au radar sur la route des vacances. Mais de rien mon cher Kalys Merci à toi de m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Bonjour tout le monde Je viens de mettre en place un sondage pour me permettre de voir si une deuxième saison d'essais est viable De plus n’hésitez pas à mettre dans les commentaires ce qui est à améliorer et / ou à changer dans les essais et ce que vous aimez et détestez dans les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Alors en avant pour les commentaires : Ce qui est à améliorer : Peut être une légère relecture des textes pour essayer de retrouver deux ou trois fautes d'orthographe. Ce qui est à changer dans les essais : Perso je cherche je trouve pas, donc pour l'instant ça va plutôt bien . Ce que j'aime : l’intégralité des essais, je m'explique, j'aime le ton donné des articles, les différentes couleurs que nous trouvons grâce aux différents auteurs, j'aime le sérieux qui est souvent accompagné d'humour. Quand je dis j'aime, je devrais dire j'adore sincèrement. Ce que je déteste : Finir la lecture de l’essai, et oui va falloir patienter pour pouvoir en relire un.... 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merci pour ta franchise, je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J ai voter meme si mon avis , n a pas réel intérêt lol. En tout cas moi je suis parait pour la nouvelle saison. Prêt a tester toujours plus d oignon (et de belle voiture aussi) Merci le vieux 1 fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je vais donc commencer à faire un planning en essayant d'introduire de nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Idée: L'essai du passionné: Essai d'un modèle particulier avec des anecdotes sur le modèle concerné, une histoire sur la marque etc etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Knock Knock Knock fande2CV ,knock knock kncok fande2CV,knock knock knock fande2CV? Des news par ici? J'adorais ce rendez vous sur GTANF 2 TheViperZM et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 ouais je suis d'accord avec toi vw-gti, ca manque , ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Voilà j'attendais d'avoir passé quelques jours après ma rentrée pour venir donner des nouvelles sur ce topic. Et je crains que je vais être obligé de faire des déçus. Et oui cette année le temps me manque cruellement (je joue pas plus de 3h à la console), je dois me consacrer à mes études et je suis donc dans l'incapacité de continuer ce topic de manière quotidienne. J'essayerai tout de même de poster quelques essais de temps en temps car cela m'amusais beaucoup C'est alors avec regret que ce topic va sombrer petit à petit dans les oubliettes Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont suivi et qui m'ont encouragé !!! Je vous dis donc à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Au pire des cas délègue ce topic a quelqu'un en qui tu as confiance et qui as déjà fait ces preuves dans les essais ,ce serait vraiment dommage que ce topic soit enterré mais si c'est le cas ,je comprendrais ,les études sont importantes . bref quelque soit ta décision je respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ouaip je confirme vraiment dommage mais je comprend a 100% (dans le même cas) Mais je vous assure qu'un essai va sûrement bientôt arriver........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 tu peux peut etre ralentir la cadence, sans forcement le laisser mourir . Un essai tout les quinze jours par exemple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 tu peux peut etre ralentir la cadence, sans forcement le laisser mourir . Un essai tout les quinze jours par exemple non? Oui et laisser des essais a ceux qui en ont déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites