New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Salut j'ai un probleme avec le quad. Qaund je l'achete il y a le message pour dire qu'il a été commander mais il n'arrive pas. J'appel donc le mécano est il y et mais quand il est détruit plus aucune nouvelle. Alors je rappele le mécano et la il y ai mais il y a marquer (detruit). Alors j'appele Mors et il n'y et pas. Aider moi s'il vous plait? Modifié 19 décembre 2013 par New MaRiJuAgNa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Aussi un pote a fait la meme chose et sa a marcher. Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Plus de places dans le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 5 place de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quand tu commande un véhicule il y a un temps d'attente avant que tu ne le reçoive dans ton garage. Et quand tu le reçois tu es notifié par un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Quand tu commande un véhicule il y a un temps d'attente avant que tu ne le reçoive dans ton garage. Et quand tu le reçois tu es notifié par un message. Il y a pas l'message aidez moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites