Tito06

Votre réaction :)

Recommended Posts

Bonjour petites questions pour savoir votre réaction :

1- un joueurs inconnu vous approche en voiture se gare a coté de vous et clacson ?

- Vous montez avec lui ?

- Vous l'ignorez et vous partez de vôtres coté ?

- Vous lui tirez dessus comme un acharné ?

Perso monte avec lui car aucun signe d'agression LoL ..

Ayant un personnage féminin cela m'arrive de temps en temps. S'il n'y a pas de signes agressifs de sa part pourquoi pas. au pire je le laisse en paix.

Mon prochain délire sera de ma balader en tank en session libre sans tirer... Me faut juste maintenant les sous pour me l'acheter, ca viendra un jour^^

Modifié par mantakiller

Moi je monte avec ou bien je le tue si je vois son bras sortir du véhicule, et la plus part du temps quand je repart de mon côté tranquillement ben Mr est vexé du coup je me fait plomber ou écrasé :rolleyes:

mdr ho c'est nul ca moi j'aime bien récupéré des gens sur la map pour lui montrer mon garage faire un tour d'avion saut en parachute etc lol et quand un mec me tire cache dessus ( info je suis invincible ok j'ai hacker je triche etc mais je joue super fairplay ) ben je sors et je le dégomme le coquin

yes exactement j'aime bien recupere le petit niveau pour leur monter les caisse tunning ou les endroit sympas sur la map etc ;)

Le mec ... "J'suis un hacker, j'suis invicible, mais j'vous jure j'joue super fair-play."

C'est une excellente figure de style, je t'assure. Tu devais être bon en poésie à l'école toi.

Il est vrai et reconnu que "tricher, c'est fair-play".

Et sinon, pour répondre au débat, en général, je monte avec la personne qui me klaxonne.

Si ça se trouve c'est un français avec qui je pourrai m'entendre, ou bien même un étranger.

Si ça se trouve il a quelque chose de cool à me montrer, ou à faire à plusieurs.

Si ça se trouve il a besoin d'aide, et ça me dérange pas de l'aider.

Et je suis souvent ce genre de joueur qui passe à côté de toi et qui klaxonne.

Sauf que selon mon humeur, je m'amuse souvent à troller les gens de façon gentille (genre foncer avec mon véhicule perso dans l'eau en étant sorti au préalable du véhicule.

Ou alors, je peux aussi leur rendre service.

Sur ce, bon jeu, joueurs du PSN.

Modifié par Saroumane77

le but d'avoir une console et des jeux video c'est pour prendre plaisir si mon plaisir et d'avoir hacker ou pas le jeux c'est mon problème j'emmerde personne a jouer a session sur invitation a voler avec mes avion a défoncer les flic avec mon tank etc alors juge pas et apprend les fondamentaux d'un jeux vidéo qui est la pour distraire le joueur est non pas suivre toujours les règles comme dans la vrai vie bref chacun sa vision du jeux et chacun sa façon de jouer..

et comme tu le dit si bien bon game

ps : j'était nul en poésies mais très bon au baby foot :p

sarouman77 ce soir on joue un petite session ensemble et tu verra que je suis cool et que je joue fair play ;) et au passage je pourrais laisser tomber quelques billet de ma poche :p

pas de souci tu as le micro ?

ouai j'ai les poches trouées lol non mais sérieux les gas vous trouvez pas le ration argent mal fait quand meme entre le prix des appartements des belles et bonnes voiture avion hélico etc et le prix des pièces custom franchement galère a gagner de l'argent en comparaison du prix de la vie dans los santos lol *

et surtout pour les mec qui passe pas leurs vie a gta ( boulot-femme-enfant)et qui veulent quand meme profiter du jeux et pas galéré a gagner 200 000 pour acheter un petit appart le mec il ce connecte une fois par semaine il va mettre 30 ans a avoir la adder lol en comparaison les mecs qui joue 7/7 il ce la régale eux lol bref galère a écrire tu téléphone

une petite dupli de supermot pk pas ;)