Tito06

Votre réaction :)

Recommended Posts

Je le met en joue pour tirer en attendant la réaction. Si il degaine ou jette quoi que se soit headshot sinon bienvenue je baisse l arme pour lui faire comprendre que c est ok. Desfois j en croise qui réagisse pareil du coup on est comme deux c.. a se tenir en joue et n osant pas ranger l arme le premier lol

Je vois mal un gars au pif te faire ça, surtout si tu joues un autre gars. Après je pense qu'au cas probable je l'ignore, ou alors je le troll en faisant commencer un fight avec un gang ou des flics.

Voila voila, sinon une autre question du même genre pour changer:

Vous voyez au loin plusieurs joueurs qui se fight entre-eux genre un 6 VS 6, que faîtes vous?

-Vous foncez dans le tas et buter tous le monde.

-Vous ignorez le combat et continuer le jeu dans votre coin.

-Vous observez le combat et parier sur le gagnant.

Mon prochain délire sera de ma balader en tank en session libre sans tirer... Me faut juste maintenant les sous pour me l'acheter, ca viendra un jour^^

Il m'arrive de faire exactement ça, disons que les gens font des détours pour ne pas me croiser quand ils voient que j'ai un tank. :lol:

Je vois mal un gars au pif te faire ça, surtout si tu joues un autre gars. Après je pense qu'au cas probable je l'ignore, ou alors je le troll en faisant commencer un fight avec un gang ou des flics.

Voila voila, sinon une autre question du même genre pour changer:

Vous voyez au loin plusieurs joueurs qui se fight entre-eux genre un 6 VS 6, que faîtes vous?

-Vous foncez dans le tas et buter tous le monde.

-Vous ignorez le combat et continuer le jeu dans votre coin.

-Vous observez le combat et parier sur le gagnant.

Je prends loption 4. Je passe en invisible via lester a proximité , fais un gros trou dans les deux rangs et me teleporte gentiment de l autre côté de la map avant que sa finissent en 12 vs 1 lol

+5 pour kalys je ferai exactement la meme!!

Eh ouai gros commando attitude!! Lol

(La deuxième partie c est plus tarlouse attittude mais desfois faut savoir sonner la retraite lol)

Au pire ils reviennent souvent se venger par petit groupe , on les emmenes ou on veut et c est plus gerable....

Mon prochain délire sera de ma balader en tank en session libre sans tirer... Me faut juste maintenant les sous pour me l'acheter, ca viendra un jour^^

Il m'arrive de faire exactement ça, disons que les gens font des détours pour ne pas me croiser quand ils voient que j'ai un tank. :lol:

J'adore quand ils arrivent à fond sur toi quand t'as une prime sur ta tête, avec leur adder toute customisée et qu'ils se rendent compte que t'as un tank ils te font un de ces dérapage de ouf et après ils s’arrêtent de bouger, comme dans Jurassic Park

Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine)

Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr

Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine)

Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr

Ah ben moi ce que j'adore faire justement, c'est de remarquer qu'un mec a piéger une voiture, s'y approcher et sentir que le mec bout à l'intérieur de se dire que son piège va marcher … et d'exploser la voiture avec une petite grenade. J'me marre rien que d'imaginer le mec derrière son écran se dire : ah merde :D

Sinon pour répondre à la première question: si un mec klaxonne devant moi et attends, je le regarde, le salue, et j'm'en vais tout en le surveillant du coin de l'oeil.

Pour la deuxième, généralement j'me mêle pas de la gueguerre des autres, sauf si j'me fais chier.

Modifié par Preuncy

Ah ben moi ce que j'adore faire justement, c'est de remarquer qu'un mec a piéger une voiture, s'y approcher et sentir que le mec bout à l'intérieur de se dire que son piège va marcher et d'exploser la voiture avec une petite grenade. J'me marre rien que d'imaginer le mec derrière son écran se dire : ah merde :D

Non non moi je la laisse avec bombe aux demarages et je me tire faire ma vie. Pas besoin d attendre sournoisement. Rien que le message

"Kalys a tué intel" est une recomprense lool

Si el saute , ce qui est jamais arrivé (souvent l impatience prevaut sur la mefiance lol) tant pis. Assurance ls custom et rebelotte lol