Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Si je suis a pied, j'engage la visé (mais c'est rare que je soit a pied), si je suis a bord d'un véhicule je part. Ma réaction est calqué sur mon expérience de jeu, presque tout les joueurs veulent te plombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 tu as du êtres martyrisé sur le jeux pauvre ninou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je le met en joue pour tirer en attendant la réaction. Si il degaine ou jette quoi que se soit headshot sinon bienvenue je baisse l arme pour lui faire comprendre que c est ok. Desfois j en croise qui réagisse pareil du coup on est comme deux c.. a se tenir en joue et n osant pas ranger l arme le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bah moi je monte avec eux mais la derniére fois on m'a klaxonner j'allais monter il part j'ai tirer et jlai poursuivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero° 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je vois mal un gars au pif te faire ça, surtout si tu joues un autre gars. Après je pense qu'au cas probable je l'ignore, ou alors je le troll en faisant commencer un fight avec un gang ou des flics. Voila voila, sinon une autre question du même genre pour changer: Vous voyez au loin plusieurs joueurs qui se fight entre-eux genre un 6 VS 6, que faîtes vous? -Vous foncez dans le tas et buter tous le monde. -Vous ignorez le combat et continuer le jeu dans votre coin. -Vous observez le combat et parier sur le gagnant. 1 Aurore Lola Del Rio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mon prochain délire sera de ma balader en tank en session libre sans tirer... Me faut juste maintenant les sous pour me l'acheter, ca viendra un jour^^ Il m'arrive de faire exactement ça, disons que les gens font des détours pour ne pas me croiser quand ils voient que j'ai un tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 j'observe le combat et après jbute tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je vois mal un gars au pif te faire ça, surtout si tu joues un autre gars. Après je pense qu'au cas probable je l'ignore, ou alors je le troll en faisant commencer un fight avec un gang ou des flics. Voila voila, sinon une autre question du même genre pour changer: Vous voyez au loin plusieurs joueurs qui se fight entre-eux genre un 6 VS 6, que faîtes vous? -Vous foncez dans le tas et buter tous le monde. -Vous ignorez le combat et continuer le jeu dans votre coin. -Vous observez le combat et parier sur le gagnant. Je prends loption 4. Je passe en invisible via lester a proximité , fais un gros trou dans les deux rangs et me teleporte gentiment de l autre côté de la map avant que sa finissent en 12 vs 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 +5 pour kalys je ferai exactement la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 +5 pour kalys je ferai exactement la meme!! Eh ouai gros commando attitude!! Lol(La deuxième partie c est plus tarlouse attittude mais desfois faut savoir sonner la retraite lol) Au pire ils reviennent souvent se venger par petit groupe , on les emmenes ou on veut et c est plus gerable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Mon prochain délire sera de ma balader en tank en session libre sans tirer... Me faut juste maintenant les sous pour me l'acheter, ca viendra un jour^^ Il m'arrive de faire exactement ça, disons que les gens font des détours pour ne pas me croiser quand ils voient que j'ai un tank. J'adore quand ils arrivent à fond sur toi quand t'as une prime sur ta tête, avec leur adder toute customisée et qu'ils se rendent compte que t'as un tank ils te font un de ces dérapage de ouf et après ils s’arrêtent de bouger, comme dans Jurassic Park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 j'attend et j'explose les derniers au lance roquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Moi comme j'adore faire rager si il klaxonne je fais un gros f*** et je le descend ( sauf si cest un pote ) et pour l'autre cas je me mêle à la baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine) Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine) Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr Ah ben moi ce que j'adore faire justement, c'est de remarquer qu'un mec a piéger une voiture, s'y approcher et sentir que le mec bout à l'intérieur de se dire que son piège va marcher … et d'exploser la voiture avec une petite grenade. J'me marre rien que d'imaginer le mec derrière son écran se dire : ah merde Sinon pour répondre à la première question: si un mec klaxonne devant moi et attends, je le regarde, le salue, et j'm'en vais tout en le surveillant du coin de l'oeil. Pour la deuxième, généralement j'me mêle pas de la gueguerre des autres, sauf si j'me fais chier. Modifié 20 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine) Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr Ah ben moi ce que j'adore faire justement, c'est de remarquer qu'un mec a piéger une voiture, s'y approcher et sentir que le mec bout à l'intérieur de se dire que son piège va marcher et d'exploser la voiture avec une petite grenade. J'me marre rien que d'imaginer le mec derrière son écran se dire : ah merde Non non moi je la laisse avec bombe aux demarages et je me tire faire ma vie. Pas besoin d attendre sournoisement. Rien que le message "Kalys a tué intel" est une recomprense lool Si el saute , ce qui est jamais arrivé (souvent l impatience prevaut sur la mefiance lol) tant pis. Assurance ls custom et rebelotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites