Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine) Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr Ah ben moi ce que j'adore faire justement, c'est de remarquer qu'un mec a piéger une voiture, s'y approcher et sentir que le mec bout à l'intérieur de se dire que son piège va marcher et d'exploser la voiture avec une petite grenade. J'me marre rien que d'imaginer le mec derrière son écran se dire : ah merde Non non moi je la laisse avec bombe aux demarages et je me tire faire ma vie. Pas besoin d attendre sournoisement. Rien que le message "Kalys a tué intel" est une recomprense lool Si el saute , ce qui est jamais arrivé (souvent l impatience prevaut sur la mefiance lol) tant pis. Assurance ls custom et rebelotte lol Pas tout le monde n'est comme toi heureusement sinon je me marrerais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je te renvoie le compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 S'il me harcèle et qu'il ne m'a pas envoyé un message au préalable pour faire connaître son but, je tire (sauf si je le connais évidemment). D'autant que j'ai mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Sa dépends, si il a une voiture non custom je le dégomme (bas ouai chui un gros co**ard) sauf si il a une put** de belle bagnole, la je part de mon coter, je prends une caisse équivalente, lui envoie un message pour faire une course et si il refuse je me charge de le dégommer pour qu'il accepte MOUAHAHAHA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites