Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) En attendant de finir ma Mercedes CL600 je vous montre ma derniere créa en date. Celle ci est finie et vus montre un peu de quoi je suis capable <_< Base : Réa : Dites moi ce que vous en pensez ^^ ++ Modifié 10 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 pas terrible, y a peut de modif essaye de mettre des kits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 Je n'aime pas mettre des kits déja tout fait !! Je modifie moi meme les Pare Choc au brush je trouve que c'est plus marant et au moins on fait exactement ce que l'on veut ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 t'as encore du taf avant quelle devienne nickel regarde le pneu avant par ex tu t'applique pas assez et ton decal est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) Ça aurait été mieux , beaucoup mieux sans le vinyl et le rétroviseur est beaucoup plus beau d'origine . Sinon pour le capot carbone c'est une bonne idée ... Modifié 10 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Comment vous faites pour faire ça? Vous utilisez quelque chose de précis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Adobe Photoshop CS2 et de la patiente Il y aussi des gens qui font ca ave Pain Shop Pro mais j'ai jamais essayé Si tu as photoshop regarde les tutos que j'ai mis et essaye tu vera c'est pas compliqué <_< ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 A propos de Photoshop CS2, je l'ai mais après 30 jours, ils me disent de l'activer. je l'active et ils disent que ça a échoué. Ils me disent donc d'appeler un représentant de clientèle, mais bon... Au fait, ce n'est pas une version d'essai que j'ai, c'est la vrai version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Moi je fais avec GIMP, aucun tuo, je dois adapter, ce qu'est pas le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Un peu manquer ce V-Tuning ! Mais j'aime bien les vitres teinter noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites