kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Le crew recherche des joueurs francophone jouant pour le fun! On fait de tout! on joue tous les soirs et le WE! Micro apprécié! Page du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/la_yaute_pression Mon Psn : x_Kilo-Watt_x A bientot.... Modifié 20 décembre 2013 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Sans restrictions! Modifié 20 décembre 2013 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo27 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Salut je t'ajoute sur psn je suis niveau 82 micro à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Avec plaisir Guizmo27 je me connecte ce soir vers 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Seul règle : Ne pas tuer les membres ni péter leurs caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites