GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Deux choses à savoir, les "tankistes" ne sont pas tous pareille. J'utilise un tank, mais uniquement dans le but de m'éclater avec des potes à faire nimp' en ville, mais on ne tue pas de joueurs. Par contre bien souvent il y as des cons qui tentent de détruire notre char, même si nous ne somme pas violent, si c'est le cas, on tue le mec, point barre.

Secondo, sachez qu'avec un buzzard c'st très simple de le tuer. Si vous avez un amis avec vous, il monte et prend le contrôle de la caméra, il pourras tirer directement sur le char depuis le ciel, sans que vous vous mettiez en danger.

C'est de la légitime défense mon ami.Je suis d'accord avec toi :).

Deux choses à savoir, les "tankistes" ne sont pas tous pareille. J'utilise un tank, mais uniquement dans le but de m'éclater avec des potes à faire nimp' en ville, mais on ne tue pas de joueurs. Par contre bien souvent il y as des cons qui tentent de détruire notre char, même si nous ne somme pas violent, si c'est le cas, on tue le mec, point barre.

Secondo, sachez qu'avec un buzzard c'st très simple de le tuer. Si vous avez un amis avec vous, il monte et prend le contrôle de la caméra, il pourras tirer directement sur le char depuis le ciel, sans que vous vous mettiez en danger.

J'suis d'accord avec toi, les tankistes ne sont pas tous pareils. Y a les faiblards, qui se croient surpuissant et s'amusent à tuer à tout va, mais quand ils meurent, mode passif ou quitte la partie parce qu'ils sait qu'il va prendre cher & il y en a, qui veulent juste s'amuser sans déranger les autres (tuer des flics, des PNJ, faites des cascades improbables).

Maintenant, il faut arrêter de se sentir menacés juste parce qu'un mec est en tank, et chercher à le détruire absolument alors qu'il ne vous a rien fait. La plupart des joueurs réagissent comme ça. Forcément dans ce genre de cas, moi, en tankiste, je ne me laisse pas faire.

Je tue une fois, je m'en vais ou même pas, je vois que le mec me tire dessus sans que j'ai été hostile avec lui, je le klaxonne histoire de dire : " stop, j'te veux pas de mal, continue de faire ta life ". Sauf que le mec continue ou revient à la charge, tu le retues et ainsi de suite, forcément qu'a la fin il vient se plaindre.

Modifié par Preuncy

J'suis d'accord avec toi, les tankistes ne sont pas tous pareils. Y a les faiblards, qui se croient surpuissant et s'amusent à tuer à tout va, mais quand ils meurent, mode passif ou quitte la partie parce qu'ils sait qu'il va prendre cher & il y en a, qui veulent juste s'amuser sans déranger les autres (tuer des flics, des PNJ, faites des cascades improbables).

Maintenant, il faut arrêter de se sentir menacés juste parce qu'un mec est en tank, et chercher à le détruire absolument alors qu'il ne vous a rien fait. La plupart des joueurs réagissent comme ça. Forcément dans ce genre de cas, moi, en tankiste, je ne me laisse pas faire.

Je tue une fois, je m'en vais ou même pas, je vois que le mec me tire dessus sans que j'ai été hostile avec lui, je le klaxonne histoire de dire : " stop, j'te veux pas de mal, continue de faire ta life ". Sauf que le mec continue ou revient à la charge, tu le retues et ainsi de suite, forcément qu'a la fin il vient se plaindre.

Mais dans GTA Online il y a une grosse hostilité...

On a tellement peur des autres qu'on devient plus dangereux qu'eux. Moi par contre, quand on me tire dessus, je tue fin.Si t'es pas content, on règle ça en duel et chacun sa route après...(en général,ça décline toujours :) )

+1 mais faut tout de même penser une chose.

Perso, la plupart du temps, quand je croise un tank, il me dézingue à tout les coups.

Donc, après, c'est dur de savoir si le gars en tank va nous tuer ou non ...

Vous êtes vraiment une minorité de joueurs réglo à ne pas tuer à tout va, pensez-y à ça ... donc la confiance --> y'en à pas ou plus !

Sur 100 % de joueurs, combien de tankiste sont réglo à ne pas tuer sans raison ? 2 ou 3 % ? autrement dit, très peu ...

A cela, tu ajoutes les glitch RP et lobby $ et tu as un mélange explosif de kikoo en tank sur le online ......

Modifié par tony08250

je râle pas contre tous les tankistes juste sur ceux qui prenne leur char et après une gelée du cerveau décide de tout péter sur la map ; c'est ceux là qui me foute les boules....moi quand je vois un tank en ville bah je me casse au plus vite mais il arrive que dans la précipitation tu tombe nez à nez avec l'un d'eux et là c'est le drame il te fume et la caisse maxi tunée sans mutuelle aussi puis il tourne comme un blaireau jusqu'à tu réapparaisse et refumage car c'est clair qu'avec ta petite pétoire tu va pas lui faire grand mal au cono...donc la soluce c'est comme le rappel GTA V changer de session mais moi ça me les casses quand ça arrive par exemple lors d'une partie de qualité avec d'autres joueurs....

je finirais par créer un crew anti-tankiste gelé dédier à tous les liquifier :boxing:

Les Tankistes me font bien rire.Si faible...A lalah!Que dire de plus?Le Tank + Faible = Encore un qui a rien compris a la vie!Je vais vous appellez le Chuck Norris de GTA, aura plus de Tanks. :D

Je pense que ce petit message est destiné pour moi, si je comprends rien du tout à la vie, et ben dis donc, je me pose la question, c'est qui entre nous qui comprends rien , du fait que tes phrases sont à moitié, compréhensif, seulement que quand on se prend pour un homme derrière un écran de m*****e et que on a même pas l'âge pour jouer à un jeu déconseillé aux moins de 18 ans, tu ferai mieux de trouver de meilleures arguments, parce que quand je te verrai connecté sur le online, tu verras je te lâcherai pas, Ma vie à plus de d'intérêt que tu crois, que de lire un message d'un c*******rd de ton genre qui prend les gens de hauts, alors que à côté de moi tu ressembles à rien.

Peace!!!

Tu trouves même pas tes propres mots, mort de rire Vieux Trolls

Modifié par GTAV UNCLE 03

Je suis level 122 et toujours pas acheté de tank malgré que j'en ai les moyens.

Mon ratio continue d'augmenter donc c'est pas comme si ils me gênaient vraiment.

Pour ma part tandis que certains les explosent, je préfère les voler.

Bien plus jouissif de voir le propriétaire du tank dans tous ses états parce qu'il ne peut plus tuer tout le monde.

Et puis tant que l'on est dedans et/ou que le tank n'est pas détruit, il ne peut pas en commander d'autre.

C'est une sorte de gros retour du bâton.

Et puis une fois détruit, s'il revient à la charge avec un autre, suffit de recommencer et de bien lui empaffrer la tronche cette fois-ci jusqu'à ce qu'il ragequit.

Jouant de plus en plus avec des amis, je suis bien moins embêté car souvent à 5 ou plus sur un même serveur, on fait vite des dégâts à qui vient nous chercher des noises.

Franchement si t'es level plus de 120 et que t'as pas de tank, t'as raté ta vie !

T'es un warrior , mec, ne l'oublie pas. Tu ne peux plus te promener comme ça tout nu dans les rues.

Ras le bol de voir certains sur le online se balader dans Los Santos comme des touristes.

Qu'est-ce que t'attends, va trouver ton bonheur chez ton Warstock Cache & Carry online favori et rapidement ! Tu ne peux pas continuer à vivre en dessous de tes moyens, c'est indécent !

Modifié par Koeklin

Les Tankistes me font bien rire.Si faible...A lalah!Que dire de plus?Le Tank + Faible = Encore un qui a rien compris a la vie!Je vais vous appellez le Chuck Norris de GTA, aura plus de Tanks. :D

Je pense que ce petit message est destiné pour moi, si je comprends rien du tout à la vie, et ben dis donc, je me pose la question, c'est qui entre nous qui comprends rien , du fait que tes phrases sont à moitié, compréhensif, seulement que quand on se prend pour un homme derrière un écran de m*****e et que on a même pas l'âge pour jouer à un jeu déconseillé aux moins de 18 ans, tu ferai mieux de trouver de meilleures arguments, parce que quand je te verrai connecté sur le online, tu verras je te lâcherai pas, Ma vie à plus de d'intérêt que tu crois, que de lire un message d'un c*******rd de ton genre qui prend les gens de hauts, alors que à côté de moi tu ressembles à rien.

Peace!!!

Tu trouves même pas tes propres mots, mort de rire Vieux Trolls

Bon tu t'es reconnu, c'est bien.Mais t'as vraiment besoin de m'insulter pour répondre?

ça m'a fait rire quand tu dis "que je n'ai pas l'âge de jouer".Déjà, tu pars sur profil, pour vérifier mon âge, pourquoi? Ta réponse allait dépendre de mon âge? Bref, on est plusieurs à avoir moins de 18 ans,et alors? Que ce soit déconseillé aux moins de 3,7,12,16 ou 18, quand on est assez mature pour comprendre le jeu, l'âge ne vaut RIEN!Et puis comme tu l'as dit, c'est un jeu, donc fictif.

Après, que tu me suives dans le Online? Bah c'est ton problème mon vieux, si t'aimes être chien.

Ta vie semble avoir plus d’intérêt que la mienne? Moi je pense le contraire, et c'est pareil pour chacun d'entre nous.Sinon pourquoi vivre?

Pour conclure, je n'ai jamais essayer de prendre de haut n'importe qui ici présent ou ailleurs, j'ai donné mon point de vu comme tout le monde.

Je pense cette fois, t'avoir répondu avec mes mots.

Modifié par ShadowSlayer143

En tant qu'aficionado du sniper, je dois dire que c'est un réel plaisir quand un tank apparaît dans les rues. Observer sa proie martyriser les autres joueurs, puis porter l'estocade en 2, 3 tirs (parfois en one shot) et entendre les cris de rage ou noms d'oiseaux vociférés dans le micro... un pur moment Nutella que d'achever un tankiste. Et en plus de ça, ça permet généralement aux autres de profiter à leur tour du joujou pendant que mr tankiste est en train de respawn ou d'envoyer un message comme quoi son bourreau est un cheater.

Alors oui, dans ce contexte, vive les tankistes !

Modifié par Packie McReary

Personnellement j'utilise le char dans trois occasions.

Une prime sur mon perso, je ne prends aucun risque, je me balade avec et si un joueur s'approche d'un peu trop près, je lui fais comprendre en le visant avec mon canon qu'il doit cesser de me suivre.
S'il ne comprend pas... bien BOUM!

Un autre chars dans la partie, tonton Rambo n'aime pas quand un autre spécimen et dans la même partie et donc c'est parti pour un affrontement en bonne et due forme.

Si un joueur français partage un langage grossier à l'aide de son micro PS3, un plaisirs personnelle que de l'entendre rager d'avantage, en fonction de l'intensité de ma précision de tire. (car c'est pénible d'être dans une partie et d'entendre des "put***, fait ch**, bagnole de me***")

Sinon je ne m'amuse pas à faire des coup de pan! pan! sur tout le monde juste pour montrer que je possède un char.

Modifié par SupaRosa

Pour se débarasser d'un tank avec 5 bombes collante, planquer vous vers une ruelle jetter les 5 bombes au sol et mettez vous à l'abris dans un endroit ou il ne pourrat pas vous atteindre, attendez qu'il vienne au moment où il est sur les bombes et faite le sauter sa marche tous le temp pour moi et c'est marrant de le voire rager.

Pour se débarasser d'un tank avec 5 bombes collante, planquer vous vers une ruelle jetter les 5 bombes au sol et mettez vous à l'abris dans un endroit ou il ne pourrat pas vous atteindre, attendez qu'il vienne au moment où il est sur les bombes et faite le sauter sa marche tous le temp pour moi et c'est marrant de le voire rager.

Pas mal comme technique, mais quelques peu hasardeuse toutefois, car si il fait demi tour ou ne vient pas, ou si il vois les bombes .. tu les à dans l'os ^^

Mais bon, sympa comme idée ! Je test à la prochaine occasion (du moins à ceux qui kill juste pour le fun d'avoir un tank et faire le gros caid invulnérable ^^)