GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

@ Preuncy : tu as raison de me corriger, je n'avais pas fait attention ! (sourire) ... alors disons, tant mieux... ^^ ... le silencieux réduit considérablement la puissance du tir le cas échéant (pour les armes où il est dispo) ... mais sinon la méthode est ultra efficace... (lol ouais)

ATTENTION : elle ne nous rend pas invulnérable non-plus... un autre SNIPER peut nous shooter à son tour, toutes les formules sont bonnes pour déloger un gars d'un toit (se poster sur un autre toit, en bas aussi parfois, même, le saut en parachute etc)

Sinon, excellent la solution KAMIKAZE... j'adore ! (rires) ... je n'y avais pas pensé... et je pense que je vais en faire pleurer... (lol) ... merci

Pour ceux qui veulent s'éclater avec des tanks gratos, y a un affrontement motorisé entre chars sur la plage. Au moins y a une structure exprès pour ce genre de véhicule. J'avoue que c'est lourd de voir des mecs te canarder d'obus alors que tu ne demandes qu'à passer ton chemin...

Je sais pas comment tu te débrouilles, mais personnellement, j'en vois jamais... (enfin très peu).

Personnellement, je suis pour le tank... car j'en ai un, et je m'explique:

Vous avez eu une dure journée, les joueurs vous font chier, ou quelconque chose vous a énervé? Plutôt que de rager et détruite vôtre pauvre manette, console ou écran (ou mur, pour les plus fous...), munissez vous de vôtre tank, et évacuez toute la rage et ondes négatives qui sont en vous! (bien sur, ce paragraphe est plutôt humoristique)

Je me sert principalement du tank lorsque j'ai une prime, ou bien lorsque que 3-4 joueurs me prennent tous seul contre eux, je sors mon tank, et je les fait ragequit.

Vous avez eu une dure journée, les joueurs vous font chier, ou quelconque chose vous a énervé? Plutôt que de rager et détruite vôtre pauvre manette, console ou écran (ou mur, pour les plus fous...), munissez vous de vôtre tank, et évacuez toute la rage et ondes négatives qui sont en vous! (bien sur, ce paragraphe est plutôt humoristique)

Si t'as eu une dure journée, eh ben t'aimes bien te détendre avec ton jeu préféré.

Alors

• t'allumes ta console
  • t'y insères ta galette GTA V
  • et tu tapes le chargement bien long (fais chier),
  • t'arrives enfin à une session (Wouah super, t'es content),
  • tu prends ta bagnole et tu vas un petit tour en ville ( peinard quoi !)
  • ... et la t'as un p'tit c*n***d d'emmerdeur de m*rde avec un QI* de moule dans un tank qui vient t'exploser la gueule !
Et tu voudrais que je le laisse faire sous prétexte qu'il a eu une dure journée ?

Eh ben moi sache que moi je suis tout à fait disposer à la lui enfoncer dans le c[... euh... enfin... là où je pense] sa dure journée ... et le tank avec** !

*je rappelle que le QI d'un joueur baisse de moitié quand il entre dans un char, c'est scientifiquement prouvé.. ou peut-être pas.

** Si, ça passe ! pas forcément facilement, c'est vrai. En tout cas ça devrait.

Modifié par Koeklin

Si t'as eu une dure journée, eh ben t'aimes bien te détendre avec ton jeu préféré.

Alors

• t'allumes ta console
  • t'y insères ta galette GTA V
  • et tu tapes le chargement bien long (fais chier),
  • t'arrives enfin à une session (Wouah super, t'es content),
  • tu prends ta bagnole et tu vas un petit tour en ville ( peinard quoi !)
  • ... et la t'as un p'tit c*n***d d'emmerdeur de m*rde avec un QI* de moule dans un tank qui vient t'exploser la gueule !
Et tu voudrais que je le laisse faire sous prétexte qu'il a eu une dure journée ?

Eh ben moi sache que moi je suis tout à fait disposer à la lui enfoncer dans le c[... euh... enfin... là où je pense] sa dure journée ... et le tank avec** !

*je rappelle que le QI d'un joueur baisse de moitié quand il entre dans un char, c'est scientifiquement prouvé.. ou peut-être pas.

** Si, ça passe ! pas forcément facilement, c'est vrai. En tout cas ça devrait.

+1

Je suis carrément pour le tank pas sur le fait de l'utiliser à tout bout de champs mais juste pour le plaisir de mettre un headshoot à celui qui se croit invinsible dedans et de plus c'est trop jouissif de les entendre gueuller *_*

Modifié par weiiben

Mon paragraphe sur la dure journée n'était que de l'humour, et je me met à la place des gens qui se défoulent sur un tel jeu car ils sont persécutés IRL...

Je me sert uniquement du Tank lorsque j'ai une prime, ou bien lorsque des joueurs me prennent un peu trop la tête (genre multi 4 vs 1, bien que je me démerde assez à l'arme).

Après, il faut pas oublier que c'est souvent ceux qui n'ont rien qui critiquent le plus...

Pour ceux qui utiliseront ma méthode du kamikaze, je tiens à préciser que c pas évident de ce cracher pile déçu, j'y suis pas encore arriver ...

Mais ça fou les boules et montre une haine pas croyable, ce qui ne les rassure vraiment pas !

Surtout à partir du 3 iieme Luxor ...

Pour ceux qui utiliseront ma méthode du kamikaze, je tiens à préciser que c pas évident de ce cracher pile déçu, j'y suis pas encore arriver ...

Mais ça fou les boules et montre une haine pas croyable, ce qui ne les rassure vraiment pas !

Surtout à partir du 3 iieme Luxor ...

Essaye avec un titan peut-etre, c'est plus gros et si tu fais un piqué sur le tank ça peut lui faire très mal. :lol:

Se sucider 3/4 fois en jet pour tuer un mec avec sont tank sachant qu'une fois mort il a juste à téléphoner pour en récupérer un ..... Désoler je trouve sa carrément inutiles !!

Rien n'est plus dangereux qu'un sniper bien entraîner et croyez moi je sais de quoi je parle *_*

Se sucider 3/4 fois en jet pour tuer un mec avec sont tank sachant qu'une fois mort il a juste à téléphoner pour en récupérer un ..... Désoler je trouve sa carrément inutiles !!

Rien n'est plus dangereux qu'un sniper bien entraîner et croyez moi je sais de quoi je parle *_*

Pas plus inutile qu'un mec qui n'a pas encore débloqué de sniper ou qui n'est pas " entrainé " justement. Ok, il y a surement mieux comme technique, mais ce qu'il cherche surtout à mettre en avant c'est l'acharnement.

Acharnement, qui peut faire fuir bien plus qu'un tank.

Oui mais c'est fun, et le but rechercher quand on joue à un jeu par définition, c'est le fun!

Après c'est vrai que certaines personnes sont des bêtes au sniper dans le Online, j'en ai fait les frais il y'a de ça une semaine je passe en voiture et le mec me vise au sniper depuis un toit alors que je roulais assez vite avec ma carbo.. Coup de chance ou pas, j'ai pas chercher à me venger ^^

Sans jouer les modeste et avec l'expérience que j'ai avec le sniper je dirais que le plus facile à tuer c'est ceux qui roule le plus vite.

Même si celas dépend de sa trajectoire rare sont ceux qui échappe à la mort que ce soit à 200 mètre ou à 900 mètre je rate rarement ma cible surtout si ils sont en tank c'est plus facile .

Modifié par weiiben

Entièrement d'accord Weiiben... ils sont bcp plus difficile à shooter à l'arrêt... plus ils sont mobiles plus c'est facile... ^^ ... (cette nuit, je m'en suis encore fait une 30aine) ... (en fait je cherche les sessions où des tankistes foutent le bordel, j'ai mes 3 positions favorites, j'y vais, je snipe jusqu'à que ça s'arrête, puis je change de session et re-belote) ... (j'oubliais : j'aime ça et c'est bien fait pour leurs tronches, sinon je rappelle que je snipe pas les tankistes FUN et pacifistes)