GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Va falloir que je m'entraine à sniper des tanks moi. Ca marche avec les mecs de la base militaire ?

Je pense oui mais sachant qu'il sont comme les flic il vont être trop près de toi plus le tank et loin plus c'est facile de lavoir .

Va falloir que je m'entraine à sniper des tanks moi. Ca marche avec les mecs de la base militaire ?

Je pense oui mais sachant qu'il sont comme les flic il vont être trop près de toi plus le tank et loin plus c'est facile de lavoir .

Si tu te mets sur le flanc des montagnes à coté de la base, ils ne peuvent pas monter, en plus du grillage qu'ils ne passent déjà pas. Y a moyen, j'ai deja essayé, sans trop m'attarder, mais je n'ai jamais réussi à tuer le conducteur. Peut-etre que je n'avais pas le bon angle de tir, pourtant j'ai essayé tout autour et sur la trappe.

Je ne suis pas sur mais il me semble que les tank au bout d'un certain temps sorte de la base si tu es dehors et j'ai bien peur que même dans les montagne sa soit difficile d'échapper à leur tire mais j'ai jamais essayé .

Mdr... ouais... mais ça va niquer votre ratio... (le mien est largement supérieur à 1 est je n'aimerais pas trop inverser la tendance) ... je ne pense pas qu'un entrainement spécifique soit nécessaire pour les tanks... il faut juste s'entrainer à viser en général... avec le temps, c'est de plus en plus simple... après, pour les boites de conserve dont il est question : il faut sniper, sniper, sniper... jusqu'à toucher le pilote... (c'est un peu aléatoire) ... tu sauras quand tu l'as eu... en 1 ou 2 coups : le rond vert de ta visée clignotera une fois en rouge... et tu verras la belle notification : Mr SNIPER a tué Mr brise-burnes... satisfactionnn... (lol)

Je ne suis pas sur mais il me semble que les tank au bout d'un certain temps sorte de la base si tu es dehors et j'ai bien peur que même dans les montagne sa soit difficile d'échapper à leur tire mais j'ai jamais essayé .

Y en a qui sortent oui, rarement, mais on est trop haut pour qu'ils t'atteignent. Ou alors si c'est le cas, il suffit juste de reculer un peu.

Mdr... ouais... mais ça va niquer votre ratio... (le mien est largement supérieur à 1 est je n'aimerais pas trop inverser la tendance) ... je ne pense pas qu'un entrainement spécifique soit nécessaire pour les tanks... il faut juste s'entrainer à viser en général... avec le temps, c'est de plus en plus simple... après, pour les boites de conserve dont il est question : il faut sniper, sniper, sniper... jusqu'à toucher le pilote... (c'est un peu aléatoire) ... tu sauras quand tu l'as eu... en 1 ou 2 coups : le rond vert de ta visée clignotera une fois en rouge... et tu verras la belle notification : Mr SNIPER a tué Mr brise-burnes... satisfactionnn... (lol)

Sans me vanter, je me débrouille au sniper, je fais parfois, intentionnellement, des kill très éloignés, exploser la voiture d'un mec, les cibles qui essayent de zigzaguer pour t'éviter … des choses assez facile quand tu sais bien viser au final, mais qui surprennent quand même. Mais j'aimerais bien y arriver sur un tank et sur un avion de chasse, mais pas par coup de chance, justement. J'pense qu'en m'entrainant, ça peut se faire.

Comme j'avais dis plus haut ou en page précédente je ne sais plus, je sors uniquement quand mes potes sont les cible d'un mec qui se croit tout permis. Sinon c'est juste pour le fun avec mes amis.^^

Hier soir, un mec m'a prit pour cible avec son tank et donc du coup comme il y avait un moddeur [ je pense que oui vu le montant de la prime… ], ce moddeur en question lui a foutu une prime de plus de 2 milliard, du coup il a arrêté de me faire chier mais les 14 autres joueurs lui sont tombé dessus vite fait bien fait.*_*

Je part du principe que si un mec est en tank c'est pas pour se balader dans los Santos et je ne peux m'empêcher de lui tirer dessus et plus je tue de tank plus je m'améliore *_*

Partant de ce principe la, un mec en tank qui veut se balader tranquillement (oui, ça existe) ne se posera pas de question et tuera tous ce qui bouge en sachant qu'il y a des joueurs comme toi. Sauf que les joueurs à qui il s'en prendra ne sera peut-être pas aussi à l'aise que toi en sniper ou autre. Donc ça devient un cercle vicieux, au final, le mec qui voulait se balader tranquille devient une cible à abattre alors qu'a la base il ne voulait pas faire de mal et sa rancune le poussera à devenir un tankiste débile.

Super.

C'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas. Mais bon, on ne va pas pinailler la dessus pendant des heures hein, chacun à son avis la dessus. J'espère juste que les joueurs que je croiserais si je suis en tank ne penseront pas comme toi, parce que sinon ils quitteront avant moi. :)

Modifié par Preuncy

Remarquez, une session avec 8 tankistes "posés" et 8 snipers gratifiés du même titre, ça pourrait être vachement FUN, ah ouais... ^^

EDIT : je dis cela pour tout le monde... (bah vi, XBOX et PSN, on ne se croisera jamais, lol)

Modifié par Atomic WS

Se sucider 3/4 fois en jet pour tuer un mec avec sont tank sachant qu'une fois mort il a juste à téléphoner pour en récupérer un ..... Désoler je trouve sa carrément inutiles !!

Rien n'est plus dangereux qu'un sniper bien entraîner et croyez moi je sais de quoi je parle *_*

C'est juste pour exprimé ma haine contre ces gars, leur montrer que malgré leur char, je les méprise au plus haut point !

Ce sont juste des gars frustrer, je veux qui soit mal a l'aise même dans leurs char !

FREAK_ A l'air bien plus dangeureux que les tankistes finalement.Le Luxor, c'est le petit jet noir, non?T'as déjà essayer avec un Airbus?

Oui, c'est bien celui la.

Dangereux peut-être pas, mais plein de haine certainement :ranting:

Parce qu'au fianl je sais pas si y a moyen de les exploser comme ça. L'autre jour j'me suis crasher sur un gars qui m'avais fais chier en tank hors qu'il était en caisse, sa voiture a pris s'évére mais elle a pas peter ...

Mais il a clairement fais dans son froq, elle a voler dans tout les sens :smoking:

Les tuer juste avant qu'ils prennent leurs tanks et leur piquer, ou alors leur envoyer un voleur quand ils ne bougent pas devant toi, pour les sortir de leurs tanks, ou encore les tirer à 2 dans un buzzar, c'est bien marrant. Mais il faut aussi que j'essai le snipe.

Modifié par Angeleno